2 photos
Voir le diapo
Levez vos verres ! Depuis aujourd’hui, vous pouvez vous précipiter dans les salles pour voir le film Rhum Express, de Bruce Robinson avec Johnny Depp et adapté du roman de Hunter S. Thompson. Après la bande annonce et les nombreuses avant-premières, place à une petite interview du chéri de

Levez vos verres ! Depuis aujourd’hui, vous pouvez vous précipiter dans les salles pour voir le film Rhum Express, de Bruce Robinson avec Johnny Depp et adapté du roman de Hunter S. Thompson. Après la bande annonce et les nombreuses avant-premières, place à une petite interview du chéri de Vanessa Paradis signée iTélé ! Rhum Express et Johnny Depp, c’est à consommer sans modération sur Purefans News by Adobuzz.

Avec Rhum Express, Johnny Depp a troqué la tenue de Pirate pour celle d’un reporter alcoolique qui débarque à Porto Rico. Plus souvent avec une bouteille à la main qu’une machine à écrire ou un stylo, l’acteur interprète un reporter délirant, tout droit sorti de l’esprit torturé de Hunter S. Thompson, son grand ami aujourd’hui décédé.



A propos de l’auteur justement, Johnny Depp confie aux caméras d’iTélé “Hunter et moi sommes devenus très amis, de très très bons amis. J'étais en train de travailler sur l'adaptation de Las Vegas Parano quand je suis tombé de manière accidentelle sur le manuscrit de Rhum Express”.

Immédiatement, l’idée du film est alors devenue évidente : “On s'est mis à le lire ensemble, il était très bon et Hunter m'a dit 'on devrait en faire un film'. J'ai répondu à Hunter, tu devrais commencer par le publier'. Mais l'histoire était tellement cinématographique avec de très belles descriptions, y compris de la nature à Porto Rico, un peu à la manière de Hemingway, qu'il fallait que ça devienne un film".

Et alors que Johnny Depp joue le rôle d’un journaliste très particulier dans le film Rhum Express, la chaine demande à l’acteur quel type de journaliste il aurait bien pu être s’il avait vraiment fait ce métier : “Si j'étais journaliste, je serais sûrement sur le terrain, grand reporter, pour aller là où ça se passe, là où y a le feu. Afghanistan, Irak ou des pays comme ça”.

Enfin, rassurez-vous, Johnny Depp ne quittera pas la France de si tôt, encore moins pour des histoires d’impôts comme on avait pu entendre : “Non rien à voir, c'est quelque chose de plus compliqué. Ca fait 13 ans que l'ont vit ici, il n'y a pas de quoi s'inquiéter, la France est toujours notre maison, j'adore la France et je ne la quitterai jamais”.

La bande-annonce de Rhum Express

 

Johnny Depp
Johnny Depp : ses fans lancent #JusticeForJohnnyDepp pour protester contre un nouveau jugement
Pirates des Caraïbes 6 : Johnny Depp aurait été recalé même pour un rôle secondaire
Les Animaux Fantastiques 3 : Johnny Depp viré par Warner Bros, Grindelwald recasté
Pirates des Caraïbes 6 : Johnny Depp remplacé par Margot Robbie ?
voir toutes les news de Johnny Depp Découvrir plus d'articles