2 photos
Voir le diapo
Justin Bieber continu ses promotions ... Après celle de son album Under The Mistletoe sorti le 1er novembre dernier, le chérie de Selena Gomez s’attaque cette fois à celle de son parfum, Someday. Et pour l’occasion il tourne dans sa publicité qui a comme un air de déjà vu (ça ressemble

Justin Bieber continu ses promotions ... Après celle de son album Under The Mistletoe sorti le 1er novembre dernier, le chérie de Selena Gomez s’attaque cette fois à celle de son parfum, Someday. Et pour l’occasion il tourne dans sa publicité qui a comme un air de déjà vu (ça ressemble quand même beaucoup à son clip Mistletoe) ... Regardez la vidéo de sa nouvelle pub tout de suite sur PureFans News by Adobuzz.



Justin Bieber se serait-il pris pour le père Noël ? On a tendance à le croire quand on voit la montagne de cadeaux qu’il fait tout autour de lui. D’abord, la sortie de son album de Noël, Under The Mistletoe, ensuite, les dons qu’il fait à plusieurs associations caritatives (et on ne parle pas de quelques dollars), et maintenant, pour la sortie de son parfum, Someday (vendu exclusivement dans les magasins Macy’s), il a concocté un petit court-métrage, tourné de toute évidence en même temps que le clip de sa chanson Mistletoe.

Et puisqu’une bonne nouvelle ne vient jamais seule, Justin a récemment annoncé qu’il était déjà en train de préparer la sortie de son prochain album, Bieleve. Avec tous ça, on en oublierait presque l’Affaire Mariah Yeater... Coincidence ?

Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème