2 photos
Voir le diapo
Après avoir cogné pendant 6 films, Rocky Balboa va aimer son Adrienne en musique et en chanson sur les planches pour une comédie musicale ! C’est Sylvester Stallone himself  qui a annoncé très sérieusement le projet qui sera lancé d’ici un an. Rocky en tutu et en lover dans une

Après avoir cogné pendant 6 films, Rocky Balboa va aimer son Adrienne en musique et en chanson sur les planches pour une comédie musicale ! C’est Sylvester Stallone himself  qui a annoncé très sérieusement le projet qui sera lancé d’ici un an. Rocky en tutu et en lover dans une comédie musicale, c’est à découvrir sur Purefans News by Adobuzz.

Ca ressemble à une blague et c’est pourtant très sérieux ! D’ici un an, Rocky Balboa, héros de la saga Rocky de et avec Sylvester Stallone, montera sur les planches pour une comédie musicale exclusivement consacrée à son amour pour la fameuse Adrienne.



Dans ce projet basé sur le premier volet de la saga (225 millions de dollars de recettes et 3 Oscars), “Sly” ne reprendra pas son rôle de boxeur puisqu’il se contentera de produire la comédie musicale, assisté des frères Vladimir et Vitali Klitschko (anciens champions de boxe d’origine ukrainienne) pour les choré de combats et de Thomas Meehan (The Producer) pour le scénario.

Lors de la présentation de cette comédie musicale lors d’une conférence de presse donnée à Berlin, Stallone a précisé qu’il avait ce projet en tête dès le lancement de Rocky au cinéma. Quant à l’histoire, il révèle : “Rocky, c'est une histoire d'amour. Sans Adrienne, il n'aurait jamais pu atteindre la victoire. (...) C'est un voyage sentimental entre deux personnes. ce voyage les mène à leur découverte : l'amour”.

Si personne n’a encore été annoncé pour interpréter ce Rocky chanteur et danseur, certains pensent déjà à Hugh Jackman, capable de correspondre au rôle physiquement... Une chose est sûre, on aura droit au célèbre Eye of the tiger de Survivor et, rien que pour ça, on ne peut qu’attendre avec impatience cette comédie musicale !

Rocky fera-t-il mieux que Spider-Man, Turn Off the Dark, la comédie musicale de Bono ? Réponse l'année prochaine...

Sylvester Stallone
Creed : (re)découvrez le film en 5 anecdotes fascinantes
Hugo tout seul, Noom Diawara... Creed fait déjà l'unanimité après l'avant-première à Paris
Sylvester Stallone (Creed) : pourquoi est-il toujours dans le coup ?
Creed : un spin-off de Rocky prometteur porté par Sylvester Stallone et Michael B. Jordan
voir toutes les news de Sylvester Stallone Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème