C’était l’évènement ce weekend aux Etats-Unis, les American Music Awards 2011. Plein de stars sont venues fouler la scène et pas mal sont repartis sans trophée dans les bras ! Comme on vous l’avait annoncé avant la grande cérémonie, les LMFAO étaient de la partie. Nommés dans deux

C’était l’évènement ce weekend aux Etats-Unis, les American Music Awards 2011. Plein de stars sont venues fouler la scène et pas mal sont repartis sans trophée dans les bras ! Comme on vous l’avait annoncé avant la grande cérémonie, les LMFAO étaient de la partie. Nommés dans deux catégories, le duo est venu chanter en live son très célèbre, Party Rock Anthem. Pour faire monter la température d’encore un ou deux degrès, Justin Bieber, keenan hill et David Hasselhoff les ont rejoints pour mettre l’ambiance sur scène. Un mix d’artises atypique à voir tout de suite en vidéo sur PureFans News by Adobuzz !



Ça a été la folie dimanche soir aux AMA ! Tout comme Jennifer Lopez, plus sexuelle que sexy, les LMFAO ont été chargés de foutre le feu à la salle ! Et quoi de plus festif qu’un bon vieux Party Rock Anthem. Le petit-ami de Selena Gomez, Kennan Hill, qui a tourné le clip des Anges de la Téléréalité, et la star de Alerte à Malibu ont aussi débarqué sur scène pour quelques pas endiablés ! Cerise sur le gâteau, David était en boxer !

LMFAO
LMFAO, Black Eyed Peas, Mariah Carey... le classement des 100 meilleures chansons de tous les temps
LMFAO : le duo déjanté annonce son retour
LMFAO : séparation ou simple break ? Le tonton et son neveu passent à autre chose !
Les Vieilles Charrues : LMFAO, Orelsan ou encore Martin Solveig à l'affiche du festival !
voir toutes les news de LMFAO Découvrir plus d'articles