2 photos
Voir le diapo
Rihanna par-ci, Rihanna par-là. Si vous traînez sur internet ces derniers jours, difficile de ne pas tomber sur une news qui ne parle pas de la chanteuse des tubes Russian Roulette, Rude Boy ou encore Man Down. Et pour cause, nous voilà à J-3 de la sortie de son nouvel album Talk That Talk !

Rihanna par-ci, Rihanna par-là. Si vous traînez sur internet ces derniers jours, difficile de ne pas tomber sur une news qui ne parle pas de la chanteuse des tubes Russian Roulette, Rude Boy ou encore Man Down. Et pour cause, nous voilà à J-3 de la sortie de son nouvel album Talk That Talk ! Mais en bonne star qui prend soin de ses fans, Rihanna a décidé de les laisser écouter ce nouvel opus dès aujourd’hui gratuitement sur sa page Facebook. Le joli cadeau de la bombe sur Purefans News by Adobuzz.

Cette fin d’année sera Rihanna ou ne sera pas ! La chanteuse est partout, tout le temps, sur quasiment tous les continents en même temps. En tournée en Europe, la sexy girl a par exemple fait un saut par les Etats-Unis pour un live à X-Factor sur la chanson We Found Love. Au top dans les charts malgré la censure de son clip, elle s’attaque désormais au monde entier en proposant son nouvel album Talk That Talk, que les fans du monde entier peuvent déjà écouter, trois jours avant sa sortie, sur Facebook !



Sur la page en question, on découvre toutes les nouvelles chansons de l’album Talk That Talk de Rihanna, à savoir You Da One, Where Have You Been, We Found Love (feat. Calvin Harris), Talk That Talk (feat. Jay-Z), Cockiness (Love It), Birthday Cake, We All Want Love, Drunk On Love, Roc Me Out, Watch n’ Learn et Farewell.

Avec des opérations de ce genre, on comprend mieux pourquoi Rihanna compte quasiment 50 millions de fans sur sa page ! Rien qu’avec cette mise en ligne gratuite de son nouvel album, le Los Angeles Times constate que la chanteuse aurait récolté autour de 700 000 fans. Quand on vous dit qu’internet est indispensable aujourd’hui ! Son frère qui vient de sortir sa première chanson ferait bien de s'inspirer de sa soeurette ! Facebook officiel de Rihanna

Rihanna
Rihanna enceinte d'A$AP Rocky ? Elle réagit à la grosse rumeur
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles