Comme si on avait pas déjà assez entendu parler d’elle, Rebecca Black est, encore, de retour avec un nouveau titre. Après Friday, qui a comptabilisé plus de 156 millions de vues sur Youtube et lui a valu le prix de l’interprète de la pire chanson du monde, et My Moment, c’est Person Of

Comme si on avait pas déjà assez entendu parler d’elle, Rebecca Black est, encore, de retour avec un nouveau titre. Après Friday, qui a comptabilisé plus de 156 millions de vues sur Youtube et lui a valu le prix de l’interprète de la pire chanson du monde, et My Moment, c’est Person Of Interest qu’elle balance aujourd’hui, sur la Toile. Le nouveau single du phénomène internet est arrivé sur PureFans News by AdoBuzz !



Attention les oreilles, elle est de retour ! La fan number one de Justin Bieber vient de mettre en ligne, un tout nouveau morceau, Person Of Interest. Le titre sera sur son premier album, qui sortira très bientôt si on croit ce qu’elle a dit, dans sa vidéo faite à ses fans (quels fans ?). On attend de voir comment la chanson va être accueillie par son “public”. Ses petits camarades se sont tellement moqués d'elle qu’elle a quitter l’école et pris un prof perso. Inconnue mais déjà tout d’une diva celle-là !

Rebecca Black
Rebecca Black victime de cyber-harcèlement après "Friday" : son message bouleversant
Rebecca Black : Saturday, le clip délirant qui parodie Miley Cyrus
Rebecca Black : In Your Words, le clip de la maturité ! (VIDEO)
Rebecca Black : Sing it, son clip come-back 100% playa !
voir toutes les news de Rebecca Black Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème