5 photos
Voir le diapo
Enfin ! Lady Gaga fait ressortir son côté naturel à Londres. La chanteuse de You and I et Judas qui avait donné une magnifique interprétation de son dernier single, Marry the Night, aux MTV EMA’s est maintenant de passage dans la capitale britannique et le moins que l’on puisse dire,

Enfin ! Lady Gaga fait ressortir son côté naturel à Londres. La chanteuse de You and I et Judas qui avait donné une magnifique interprétation de son dernier single, Marry the Night, aux MTV EMA’s est maintenant de passage dans la capitale britannique et le moins que l’on puisse dire, c’est que Gaga joue la carte de la...normalité ! Fini les looks déjantés et même son attirail de fourrure semble loin derrière elle. Est-ce la naissance d’une nouvelle Gaga ? Découvrez les photos sur Purefans News by Adobuzz.

Lady Gaga jouerait-elle les petites filles sages ? La chanteuse la plus excentrique du moment nous avait habitué à des tenues très extravagantes et chacune de ses sorties était plus déjantée l’une que l’autre.



Après la robe en viande et la robe en papier aux MTV Europe Music Awards où Lady Gaga a remporté quatre awards, la chanteuse s’est mise à l’heure londonienne et a un look un peu moins fou. Fini les talons interminables et les perruques de toutes les couleurs : Gaga garde son blond et se met aux couleurs pastelles.

Haut rose et jupe noir ou charmante petite robe blanche et tasse de thé, Gaga semble bien avoir changé. Et si c’était le début d’un nouveau style ? Pas certain que Gaga échange ses perruques et toutes ses robes farfelues mais on peut rêver. Découvrez les photos :





Lady Gaga
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles