2 photos
Voir le diapo
Hier dans La France a un incroyable talent 2011, nous avons encore découvert de nombreux nouveaux talents. Parmi eux, on ne retiendra pas forcément Mohoammed mais même si sa performance n’a pas vraiment convaincu le jury, intéressons nous quand même à Momo et les abdos d’acier !

Hier dans La France a un incroyable talent 2011, nous avons encore découvert de nombreux nouveaux talents. Parmi eux, on ne retiendra pas forcément Mohoammed mais même si sa performance n’a pas vraiment convaincu le jury, intéressons nous quand même à Momo et les abdos d’acier ! Découvrez-en plus en vidéo sur Purefans News by Adobuzz.



Dans La France a un incroyable talent, on retrouvez souvent des talents usuels mais quand la surprise s’invite dans l’émission, ce n’est pas toujours pour le meilleur mais parfois, il faut tout de même saluer la performance. Mohammed est l’un d’entre eux ! A 71 ans, il a décidé de se présenter au casting de l’émission pour présenter son incroyable talent : réaliser des abdominaux avec des poids sur le ventre.

Et visiblement, Mohammed s'en sort plutôt bien et demande même qu'on lui rajoute des poids. Un exploit pour les personnes qui, comme moi, n'arrive pas à faire des abdos du tout. Dommage que Mohammed doive se protéger le ventre avec un drap, on ne voit rien. Quand le jury donne son avis, Mohammed est furax. Regardez :

 
La France a un incroyable talent
Incroyable Talent : Nicolas (MainTenant) victime d'une impressionnante chute, il réagit
La France a un incroyable talent : Cas Pucine (Capucine) grande gagnante, les internautes heureux
La France a un incroyable talent : Louÿs de Belleville critiqué par Sugar Sammy, il répond
La France a un incroyable talent 2019 : la qualification de Louÿs de Belleville fait polémique
voir toutes les news de La France a un incroyable talent Découvrir plus d'articles