2 photos
Voir le diapo
Bon ça y est on le sait, Beyonce est enceinte d'une fille ! Décidément, on va de boulette en boulette, en ce moment, sur la planète People ! Après avoir du gérer les gaffes de sa maman, Beyoncé doit encore subir les langues un peu trop déliées de ses proches. Sa grande copine, Kelly
Bon ça y est on le sait, Beyonce est enceinte d'une fille ! Décidément, on va de boulette en boulette, en ce moment, sur la planète People ! Après avoir du gérer les gaffes de sa maman, Beyoncé doit encore subir les langues un peu trop déliées de ses proches. Sa grande copine, Kelly Rowland vient de, malencontreusement, révéler le sexe de son enfant à venir... Tous les détails sur PureFans News by AdoBuzz !
 
 
En ce moment, les spéculations sur son baby bump vont, de plus en plus, de bon train, et l’interprète de Run The World (Girls) doit vraiment en avoir assez de devoir rattraper les boulettes de tout le monde ! Tina Knowles, la première, avait déjà fait la bourde de révéler le sexe de son futur petit-enfant. 
 
Aujourd’hui, l’histoire se répète : c’est l’ex-camarade de jeu, de la femme de Jay-Z, qui a balancé l’info. La jolie métisse a laissé parler son coeur et n’a pu retenir ses mots ! C’est au détour d’une phrase toute simple qu’elle a, malheureusement, fait un impair. “All I can give Her is love” (Tout ce que je peux lui donner, c’est de l’amour), a-t-elle déclaré lors des Cosmopolitan Awards, lorsque on lui a parlé du bébé de sa cop’s. “Her” qui est féminin.
 
Alors on se demande si on ne devrait pas ouvrir les paris ! On nous avait déjà fait le coup avec Carla Bruni, qui était censée attendre un petit garçon, mais qui a eu une petite Giulia.
 


Beyonce - Run The World (Girls) (Official Video)... par Henrietta-Aime-Fumer_Tv

Beyoncé
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prêt à recruter Beyoncé pour la suite
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème