3 photos
Voir le diapo
Après une journée à Belfast avec Selena et une journée à Londres avec ses fans, notre cher Justin Bieber débarque à Paris aujourd'hui, mardi 8 novembre 2011. Le chanteur qui vient de sortir son album de Noël, Under The Mistletoe est dans la capitale française toute la journée et le moins

Après une journée à Belfast avec Selena et une journée à Londres avec ses fans, notre cher Justin Bieber débarque à Paris aujourd'hui, mardi 8 novembre 2011. Le chanteur qui vient de sortir son album de Noël, Under The Mistletoe est dans la capitale française toute la journée et le moins que l'on puisse dire c'est que son programme est bien chargé. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur la journée de Justin Bieber à Paris.

On le sait une histoire d'amitié est née entre Nikos Aliagas et le chéri de Selena Gomez. Dès que Justin est de passage à Paris, il passe voir son ami Nikos et sa venue aujourd'hui ne déroge pas à la règle. La star française de Twitter a posté un tweet hier : "Demain je vois justin bieber en interview a son hotel a paris.. Je vous au courant evidemment."



Le protégé d'Usher enchaînera après son interview et rencontrera plusieurs enfants malade de l'association Petits Princes. Il réalisera un de leurs rêves en offrant un mini concert privé uniquement pour eux. Ensuite, direction NRJ, dans le 16eme arrondissement de Paris pour de nouvelles aventures.

Dès 17h30, le site NRJ.fr offrira à ses internautes un tchat vidéo en LIVE avec Justin Bieber. Il sera aux commandes du site internet dans les studios de la radio et répondra en direct aux questions postées par ses fans sur NRJ.fr. Si vous pensiez que c'était fini, vous connaissiez mal le jeune homme, souvent habitué à des journées promo marathon.



Après sa rencontre avec Nikos, son mini concert privé et un tchat sur NRJ.fr, il lui restera encore une interview avec Cauet, animateur star des soirées de la radio. Cette entretien sera diffusé le soir même dans l'émission C'Cauet (entre 21h00 et minuit). Cauet ne devrait pas se gêner pour parler de tout ce qui tourne autour de la star des ados.

Justin Bieber
Justin Bieber se confie sur ses débuts de carrière difficiles dans le clip "Lonely"
Justin Bieber x Crocs : des chaussures ultra confortables dans une couleur flashy
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème