2 photos
Voir le diapo
Beyoncé, enceinte, n'a peur de rien ... Jamais loin du fashion faux pas, les stars hollywoodiennes se veulent être irréprochables au niveau de leur tenue vestimentaire. Et même les femmes enceintes ne font pas exception à la règle ! Après cinq mois de grossesse, Beyoncé reste perchée sur
Beyoncé, enceinte, n'a peur de rien ... Jamais loin du fashion faux pas, les stars hollywoodiennes se veulent être irréprochables au niveau de leur tenue vestimentaire. Et même les femmes enceintes ne font pas exception à la règle ! Après cinq mois de grossesse, Beyoncé reste perchée sur ses hauts talons. Il y a quelques jours, on l’a encore aperçue sur plus de 13cm de hauteur. Plus de détails sur PureFans News by AdoBuzz !
 
 
Déjà qu’en temps normal, des échasses de plus de 10cm de talons ne sont pas les trucs les plus stables au monde, combinez ça à un baby-bump et ça tangue carrément ! Beyoncé, qui en est à son cinquième mois de grossesse et ne se prive aucune sortie publique, vient de faire sensation, perchée sur des stilettos de 13 centimètres de haut.
 
La chaussure est inspirée des authentiques patins à glace de notre enfance. Totalement rustique, avec un talon en bois taillé, et surélevée par une plateforme. La paire est signée Alain Quilici et coûte la modique somme de 1300 euros ! Rien du tout pour la Bee qui va dépenser des milles et des cents pour créer une nurserie royale à son bébé, qui serait une petite fille !
 
Même Victoria Beckham avait troqué ses talons de 15 centimètres pour revenir au plat, quand elle était enceinte de son dernier enfant.
Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles