2 photos
Voir le diapo
A l’occasion de la sortie de son nouvel album "Under The Mistletoe" le 1er novembre dernier, Justin Bieber qui a vendu plus de 11 millions d’albums en seulement deux ans a voulu localement s’associer avec une association caritative afin de récupérer des fonds pour améliorer au quotidien la

A l’occasion de la sortie de son nouvel album "Under The Mistletoe" le 1er novembre dernier, Justin Bieber qui a vendu plus de 11 millions d’albums en seulement deux ans a voulu localement s’associer avec une association caritative afin de récupérer des fonds pour améliorer au quotidien la vie d’enfants malades ou défavorisés. Pour la France, le chérie de Selena Gomez a choisi de soutenir l’Association PETITS PRINCES qui réalise les rêves d’enfants gravement malades. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur ce qu'il va faire.

De passage à Paris ce mardi 8 novembre, Justin Bieber rencontrera plusieurs enfants et réalisera ainsi leur rêve en leur offrant un mini concert privé et par la même occasion réalisera le 4000eme rêve de l’Association. Depuis 1987, l’Association Petits Princes réalise les rêves des enfants et adolescents gravement malades atteints de cancers, leucémies, certaines maladies  génétiques ...



En vivant leurs passions et en réalisant leurs rêves, ces enfants trouvent une énergie supplémentaire pour se battre contre la maladie. L’Association ne limite pas ses interventions à la réalisation d’un seul rêve. En lien avec 200 services hospitaliers dans la France entière, plusieurs rêves sont organisés pour un même enfant autour de ses passions, au rythme de ses traitements et hospitalisations.

Aujourd’hui, un rêve est réalisé tous les deux jours. Justin Bieber lance un appel aux dons sur son site justinbieber.com et reverse l’intégralité des dons à l’Association Petits Princes. Le petit protégé d'Usher devrait interpréter des tubes de son nouvel album, Under The Mistletoe dans les bacs depuis quelques jours (01/11/2011). Sur cet opus de chansons de Noël, on retrouve plusieurs duos avec  Mariah Carey, Usher, Boyz II Men, Busta Rhymes, The Band Perry et des chansons inédites de LA star des ados.

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles