Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Ils vont faire revenir la Star Ac ! Selon le site de Jean Marc Morandini, NRJ 12 aurait acquis les droits de la célèbre Star Academy qui avait enchanté les téléspectateurs durant 10 ans sur TF1 et avait révélé Nikos Aliagas. Cette fois, il se pourrait, selon Le Parisien, que ce soit

Ils vont faire revenir la Star Ac ! Selon le site de Jean Marc Morandini, NRJ 12 aurait acquis les droits de la célèbre Star Academy qui avait enchanté les téléspectateurs durant 10 ans sur TF1 et avait révélé Nikos Aliagas. Cette fois, il se pourrait, selon Le Parisien, que ce soit l’ancien star-académiciens Jean Pascal qui présente l’émission. Retour sur le come-back de la Star Ac avec Purefans News by Adobuzz.

10 ans après, NRJ 12 va faire revivre la célèbre émission de télé-crochet Star Academy. Lancée pour la première fois sur TF1 en 2001, l’émission avait ravi les téléspectateurs pendant 10 saisons avant d’être suspendue par TF1 pour cause de baisse d’audiences.



Jean Marc Morandini annonçait hier sur son site internet que TF1 avait décidé de ne pas renouveler le programme sur son antenne malgré l’annonce d’un éventuel prime-time souvenir avec les anciens candidats.

Du coup, c’est la chaîne NRJ 12 qui diffusera l’émission ! Le Parisien apporte aujourd’hui des infos complémentaires en indiquant que l’émission devrait durer 3 mois avec entre 13 et 20 candidats. Tout comme l’émission initiale, il y aura une quotidienne chaque jour et un prime hebdomadaires.

Côté présentation, c’est Jean-Pascal, demi-finaliste lors de la première Star Ac qui pourrait animer l’émission. En 10 ans, la Star Academy avait révélé de nombreux artistes comme Jenifer, Nolwenn Leroy, Olivia Ruiz ou plus récemment Quentin Mosimann.

Star Academy
Star Academy : deux anciens candidats (de saisons différentes) se sont mariés
Star Academy bientôt de retour à la télé ? Alexia Laroche-Joubert répond
Arno Diem (Star Academy 5) a bien changé : l'avant/après hallucinant 😱
Star Academy : un retour à la télé ? Endemol Shine ne "lâche pas l'affaire"
voir toutes les news de Star Academy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème