2 photos
Voir le diapo
Pour finir en beauté, le collectif R.E.M. s’est offert les services de Kirsten Dunst et du poète américain, John Giorno, pour figurer dans leur dernier clip, We All Go Back To Where We Belong, après avoir laissé derrière eux des titres mythiques comme Everybody Hurts ou Losing my Religion.
Pour finir en beauté, le collectif R.E.M. s’est offert les services de Kirsten Dunst et du poète américain, John Giorno, pour figurer dans leur dernier clip, We All Go Back To Where We Belong, après avoir laissé derrière eux des titres mythiques comme Everybody Hurts ou Losing my Religion. Ils sortent donc deux versions de la vidéo, l’une avec l’actrice de Melancholia que les rumeurs disaient dépressive et accro à la drogue et la seconde avec le faiseur de rimes. Tous les détails sur Purefans News By Adobuzz !


Ce ne sont pas une mais deux vidéos, plus qu’intrigantes, qu’a dévoilé R.E.M., pour accompagner son dernier single. We All Go Back To Where We Belong est un extrait de son ultime compilation, Part Lies, Part Heart, Part Truth, Part Garbage : 1982-2011, qui vient clôturer une longue carrière ensemble pour ses membres.

Le groupe a voulu nous dire au revoir dans la simplicité : les clips sont extrêmement minimalistes et similaires. Seul le figurant change. Filmés en noir et blanc, les deux artistes américains, Kirsten Dunst et John Giorno, font tout simplement face à la caméra. Ces vidéos sont co-signées Michael Stipe et Dominic DeJoseph.
 
Après l’annonce de leur séparation le 21 septembre dernier, les membres de REM n’ont pas perdu de temps à poser ce qui est la dernière pierre à l’édifice de leur carrière.
 
We All Go Back To Where We Belong avec Kirsten Dunst

We All Go Back To Where We Belong avec John Giorno

Kirsten Dunst
Kirsten Dunst : Elle pense déjà au mariage avec Garett Hedlund !
Kirsten Dunst : elle ne lâche plus Garrett Hedlund !
R.E.M. : Kirsten Dunst comme dernier cadeau dans leur ultime clip (VIDEOS)
Kirsten Dunst : de ''trop gros seins'' ... ou simplement la grosse tête
voir toutes les news de Kirsten Dunst Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème