2 photos
Voir le diapo
Suite aux rumeurs de séparation, concernant le groupe Black Eyed Peas, Will i Am et Apl. de Ap. s’étaient exprimés sur le sujet, en démantant, bien sûr ! C’est au tour de Fergie et de Taboo, de prendre la parole, toujours sur ces rumeurs. Tous les détails sur PureFans News by AdoBuzz
Suite aux rumeurs de séparation, concernant le groupe Black Eyed Peas, Will i Am et Apl. de Ap. s’étaient exprimés sur le sujet, en démantant, bien sûr ! C’est au tour de Fergie et de Taboo, de prendre la parole, toujours sur ces rumeurs. Tous les détails sur PureFans News by AdoBuzz !
 
 
Suite à l’annonce de leur “break” temporaire, afin de pouvoir se consacrer à leurs carrières respectives, des bruits disaient que cette pause annonçait le clap de fin pour les Black Eyed Peas. Will I am a déjà démenti sur son twitter, il a quelques semaines. Aujourd’hui, c’est la chanteuse et le rappeur philippin du collectif, qui décident de dire deux mots sur l’affaire. 
 
A l’aéroport de Los Angeles, la femme de Josh Duhamel a, en effet, expliqué “Faire un break ne veut pas dire se séparer !”, suivie de près par Taboo qui a ajouté “On est une famille, mec. N'écoute pas les rumeurs !”. Ne pas écouter les rumeurs, facile à dire ! En tout cas, ça nous rassure : on avait encore du mal à les imaginer séparés, ces quatre là.
 
Côté carrières persos, on n’a pas trop de news, sauf pour Will I am, qui participe au nouvel album de Justin Bieber.
Fergie
Fergie s'excuse après le bad buzz de sa reprise de l'hymne américain : "J'ai fait de mon mieux"
Fergie massacre l'hymne américain au All-Star Game NBA : elle devient la risée de la Toile 😂
Fergie a-t-elle quitté les Black Eyed Peas ? Elle répond enfin à la rumeur
"Enchanté" : Kendall Jenner star glamour du nouveau clip de Fergie 💄
voir toutes les news de Fergie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème