2 photos
Voir le diapo
Baby va-t-il se faire piquer la vedette par Mistletoe ? Justin Bieber est en tout cas aux anges ! Son nouveau clip Mistletoe, qui a été dévoilé il y a à peine une semaine, a déjà été visionné plus de 17 millions de fois sur Youtube ! Un nouveau record pour le baby de Selena Gomez et
Baby va-t-il se faire piquer la vedette par MistletoeJustin Bieber est en tout cas aux anges ! Son nouveau clip Mistletoe, qui a été dévoilé il y a à peine une semaine, a déjà été visionné plus de 17 millions de fois sur Youtube ! Un nouveau record pour le baby de Selena Gomez et petit protégé d’Usher. Tous les détails sur ce record sur Purefans News by Adobuzz !
 
 
C’est l’interprète de Baby lui même qui l’a annoncé sur sa page Facebook : le clip de Mistletoe a enregistré plus de 17 millions de vues en moins d”une semaine sur Youtube ! Un exploit pour certains mais pas pour le jeune chanteur canadien, qui déchaîne les foules à chacune de ses apparations.

C’est sa petite-amie Selena Gomez qui doit être fière de lui ! A moins que les rumeurs d’infidélité ne se soient confirmées...
 
On vous propose de regarder ou re-regarder Mistletoe ! On attend de voir où en sera la vidéo dans une autre petite semaine.
 

Justin Bieber
Justin Bieber révèle être atteint de la maladie de Lyme : son témoignage touchant
Justin Bieber nous invite dans un resto délirant dans le clip de "Yummy"
Justin Bieber de retour : le nom et la date de sortie de son nouvel album dévoilés ?
Justin Bieber marque son grand retour avec son nouveau single "Yummy" !
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème