2 photos
Voir le diapo
Comme promis et après Toc Toc ou All Alone (Est-ce qu'un jour) en duo avec Sheryfa Luna, Quentin Mosimann a publié hier soir son nouveau clip, Do You Saint Tropez. Un single sorti d'on ne sait trop où puisqu'absent de son album "Exhibition". Prêts à voyager dans le temps avec l’ex gagnant de

Comme promis et après Toc Toc ou All Alone (Est-ce qu'un jour) en duo avec Sheryfa Luna, Quentin Mosimann a publié hier soir son nouveau clip, Do You Saint Tropez. Un single sorti d'on ne sait trop où puisqu'absent de son album "Exhibition". Prêts à voyager dans le temps avec l’ex gagnant de la Star Academy ? La vidéo est sur Purefans News by Adobuzz.

Revoilà Quentin Mosimann, dont le dernier clip était All Alone (Est-ce qu'un jour) en duo avec Sheryfa Luna. Cette fois, le beau brun aux coudes tatoués est seul. Il nous propose Do You Saint Tropez, une version remise aux goûts du jour de Do you, do you, do you Saint-Tropez (Douliou Douliou Saint-Tropez), interprétée par Geneviève Grad dans le film "Le Gendarme de Saint-Tropez".



Un peu à la manière de Keen’V avec son clip Prince Charmant, Quentin nous fait voyager dans le temps. Pour ça, Monsieur utilise une sorte de GHB qui envoie une jolie sosie de Brigitte Bardot des années 60 et version jeune dans le St-Trop' de 2011. Paumée, la fille se retrouve alors au milieu d’iPod, de grosses voitures de luxe et compagnie.

Niveau son, Quentin Mosimann mélange ses deux talents. On se retrouve ainsi avec des passages chantés sur lesquels l’accent est mis sur sa voix d'or (il tente même quelques passages en anglais) et d'autres où l'électro s'impose. Car si Quentin Mosimann est connu pour avoir gagné la Star Academy et sorti des chansons adorées par les filles, il est également un vrai grand DJ reconnu dans le monde entier. Hé oui, multi-talents le Monsieur !

Pour la petite histoire, rassurez-vous, tout se termine bien pour notre voyageuse du passé envoyée dans le présent. Comment ? Grâce au son de Quentin qui la transcende bien sûr ! Au final, Do You Saint Tropez prend même des airs de comédie musicale pour elle !

Quentin Mosimann – Do You Saint Tropez

Quentin Mosimann
Mosimann en interview : "Je croise les doigts pour que mon album sorte l'année prochaine"
Mosimann en interview : "Après la Star Ac', il a fallu que je mérite ma place deux fois plus"
Clip "Forever" : Quentin Mosimann fait le grand saut dans le désert
Quentin Mosimann : 10 ans après la Star Ac, le gagnant a changé de look !
voir toutes les news de Quentin Mosimann Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème