7 photos
Voir le diapo
Ce lundi 17 octobre 2011, les Elle Women in Hollywood Tribute récompensaient les plus belles actrices du cinéma américain. Sur le tapis rouge, des dizaines de célébrités plus glamour les unes que les autres se sont présentées comme Jennifer Aniston, Freida Pinto, Katherine Heigl ou encore

Ce lundi 17 octobre 2011, les Elle Women in Hollywood Tribute récompensaient les plus belles actrices du cinéma américain. Sur le tapis rouge, des dizaines de célébrités plus glamour les unes que les autres se sont présentées comme Jennifer Aniston, Freida Pinto, Katherine Heigl ou encore Evan Rachel Wood. Découvrez toutes les photos sur Purefans News by Adobuzz.



Défilé de stars à Los Angeles pour les Elle Women in Hollywood Tribute. La cérémonie récompensait ce lundi 17 octobre 2011 les actrices du cinéma américain. Parmi les jeunes femmes honorées cette année, on retrouvait Jennifer Anniston, Freida Pinto qui avait misé sur le blanc ou encore Evan Rachel Wood.

La jeune Elizabeth Olsen qui jouera dans Very Good Girls avec Dakota Fanning a obtenu le prix de révélation de l’année. La petite sœur des jumelles Ashley et Mary-Kate semble en bonne voie pour dépasser ses aînées.

On retiendra surtout la tenue de Jennifer Aniston qui avait misé sur une très courte robe argentée. L’actrice qui est toujours folle amoureuse de Justin Theroux sera prochainement à l’affiche de Wanderlust qui devrait sortir début 2012 :









Jennifer Aniston
The Morning Show saison 2 : ce qui vous attend dans la suite de la série
Jennifer Aniston en couple avec David Schwimmer ? La star de Friends s'exprime enfin sur la rumeur
Jennifer Aniston et David Schwimmer (Friends) : surprise, les acteurs seraient en couple !
The Morning Show saison 2 : la date de sortie et une bande-annonce qui tease (encore) des tensions
voir toutes les news de Jennifer Aniston Découvrir plus d'articles