2 photos
Voir le diapo
Justin Bieber est quelqu’un de pressé ! Alors que la sortie de son album “spécial Noël” est prévue pour le 1er novembre 2011, le petit ami de Selena Gomez a décidé de présenter, en avant-première le clip de son titre, Mistletoe. C’est MTV qui aura l’honneur de le diffuser pour la

Justin Bieber est quelqu’un de pressé ! Alors que la sortie de son album “spécial Noël” est prévue pour le 1er novembre 2011, le petit ami de Selena Gomez a décidé de présenter, en avant-première le clip de son titre, Mistletoe. C’est MTV qui aura l’honneur de le diffuser pour la première fois. Tous les détails sur PureFans News by Adobuzz ! 

Le 18 octobre, à 19h54 tapantes, MTV diffusera, en exclusivité, le clip de Mistletoe, premier extrait de Under The Mistletoe, à la suite duquel, on retrouvera Justin, pour une interview d’une demie heure. Elle sera diffusée sur MTV.com. Le petit-ami de Selena Gomez parlera du clip, de son nouvel album et de ses plans pour cet hiver. Les Beliebers peuvent déjà aller proposer des questions, pour le jour J, en ligne, sur Twitter.

Le tournage a été dirigé par Roman White, qui avait déjà réalisé One Less Lonely Girl, un autre titre du petit protégé d’Usher. C’est à Franklin, dans le Tenesse, qu’ils ont décidé de le produire. On voit Justin pendant ses vacances d’hiver avec de gros flocons de (vraie) neige s’écraser contre la caméra. C’est dans ce clip qu’on le verra embrasser une très jolie brune !

Toujours très proches de ses fans, Justin, n’arrête pas de multiplier les attentions ! Et on est sûr qu’à la diffusion du clip, tous le lui rendront bien ! 

Justin Bieber
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème