2 photos
Voir le diapo
Le film The Longest Cocktail Party, biopic des Beattles produit par Liam Gallagher, vient de trouver son réalisateur. Le rôle a été confié au britannique Michael Winterbottom dont les films 24 Hour Party People, Wonderland et Bienvenue à Sarajevo avaient été nominés au fesival de cannes.

Le film The Longest Cocktail Party, biopic des Beattles produit par Liam Gallagher, vient de trouver son réalisateur. Le rôle a été confié au britannique Michael Winterbottom dont les films 24 Hour Party People, Wonderland et Bienvenue à Sarajevo avaient été nominés au fesival de cannes. Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz.



Le projet de biopic sur les Beattles prend forme avec l’annonce du nom du réalisateur du film. C’est l’un des producteurs, Andrew Eaton, qui a révélé à Indiwire que le britannique Michael Winterbottom réalisera The Longest Cocktail Party.

Inspiré du roman éponyme de Richard DiLello, le film traitera des dernières années des Beattles qui furent marqués par de nombreuses disputes dans le groupe et par la création d’Apple Corps. Le producteur du film a par ailleurs remis en doute les rumeurs selon lesquelles Johnny Depp pourrait jouer dans le film.

Si on en croit les propose de Andrew Eaton, le rôle que l’on attribuait à Johnny Depp (celui de l’attaché de presse des Beattles) ne correspondrait pas à l’acteur. Aucun autre acteur n’a pour l’instant été annoncé.

Johnny Depp
Johnny Depp règle encore ses comptes avec Hollywood : "Mon film a été kidnappé 3 ans"
Johnny Depp se dit "boycotté par Hollywood" : "C'est absurde", il se confie
Johnny Depp : ses fans lancent #JusticeForJohnnyDepp pour protester contre un nouveau jugement
Pirates des Caraïbes 6 : Johnny Depp aurait été recalé même pour un rôle secondaire
voir toutes les news de Johnny Depp Découvrir plus d'articles