2 photos
Voir le diapo
Beyoncé est sur tous les fronts ! Elle essaie même de parler notre langue. A l’occasion du tournage d’une pub, pour L’Oréal Paris, dont elle est l’égérie, la future maman s’est essayé, avec succès, à dire quelques mots en français. Retrouvez Beyonce qui parle français avec
Beyoncé est sur tous les fronts ! Elle essaie même de parler notre langue. A l’occasion du tournage d’une pub, pour L’Oréal Paris, dont elle est l’égérie, la future maman s’est essayé, avec succès, à dire quelques mots en français. Retrouvez Beyonce qui parle français avec PureFans News by AdoBuzz !
 
 
Pour les besoins d’un spot publicitaire de la célèbre marque de cosmétiques, L’Oréal Paris, la femme de Jay-Z s’est transformée en parisienne d’un jour. Quoi de mieux donc, que de parler français ? Et c’est ce que la belle a fait, gommant quasi totalement son joli accent américain.
 
“L’Oréal Paris”, “Bon voyage”, “Bon appétit”, la jolie métisse s’en est donnée à coeur joie, même si pour elle, ce n’est pas chose aisée de s’exprimer dans notre si belle langue de Molière. Elle avoue même qu’avoir travaillé pour un projet “aussi élégant (lui) a donné l’envie d’être née à Paris !” 
 
Pour pouvoir se remettre d’aplomb après ces efforts linguistiques, un grand buffet, rempli de plein de bonnes choses, était mis à la disposition de la régie. Mais Bee n’a rien voulu savoir, pour elle c’était régime céleri et on la voit se lamenter devant un plateau de fromage alors qu’elle n’y a pas le droit.
 
Ce qui est frappant dans le making-of, c’est que dès que l’on quitte le plateau, on découvre une Beyoncé totalement naturelle. On vous laisse la découvrir dans le making-of et la pub sur PureFans News by AdoBuzz !
 
Le Making Of

La Pub

 

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles