2 photos
Voir le diapo
Fans des Black Eyed Peas, rassurez-vous, la séparation du groupe n'est pas pour tout de suite, malgré les nombreuses rumeurs parues ce jeudi (06/10/2011) un peu partout sur le web. Will i Am, le leader du groupe a posté un démenti sur sa page Twitter et on vous le met sur Purefans News by

Fans des Black Eyed Peas, rassurez-vous, la séparation du groupe n'est pas pour tout de suite, malgré les nombreuses rumeurs parues ce jeudi (06/10/2011) un peu partout sur le web. Will i Am, le leader du groupe a posté un démenti sur sa page Twitter et on vous le met sur Purefans News by Adobuzz.



"Pourquoi est-ce-que les gens écoutent les rumeurs. Moi et @apl_de avons créé les Black Eyed Peas. De la part de ceux qui ont créés le groupe : Nous ne nous séparons pas ... arrêtez les rumeurs". Will i Am répondait à de nombreuses rumeurs annonçant une séparation du groupe dans les prochaines heures ... Selon un anonyme cité dans le tabloïd anglais, le Daily Mirror "les Black Eyed Peas s'apprêtent à annoncer leur séparation définitive".

Après la rumeur de Kanye West qui avait twitté : "Que les Black Eyed Peas reposent en paix, vous allez nous manquer" et l'annonce de leur non-participation au concert hommage à Michael Jackson du 8 octobre 2011 à Cardiff (Pays de Galles) ... rien n'est très clair sur l'avenir du groupe, mais tant que rien n'est officiel, on ne peut qu'espérer que toutes ces rumeurs soient fausses et qu'ils vont juste faire une pause comme on le dit depuis quelques semaines.

Black Eyed Peas
Black Eyed Peas annoncent la sortie d'un nouvel album en plein concert à Paris 💿
NMA 2018 : Black Eyed Peas chantent avec Bigflo & Oli et Soprano, les internautes pas fans
Black Eyed Peas : pourquoi Fergie a-t-elle quitté le groupe ? Ils nous répondent (interview)
Clip "Street Livin'" : The Black Eyed Peas revient à ses racines... sans Fergie 🎵
voir toutes les news de Black Eyed Peas Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème