5 photos
Voir le diapo
Lady Gaga a fait une apparition remarquée ce mercredi 5 octobre 2011 à Londres. Vêtue dans une robe de dentelle blanche et affichant une couleur de cheveux particulière, la reine de la provoc était dans la capitale britannique pour enregistrer une émission de télé. Découvrez toutes les

Lady Gaga a fait une apparition remarquée ce mercredi 5 octobre 2011 à Londres. Vêtue dans une robe de dentelle blanche et affichant une couleur de cheveux particulière, la reine de la provoc était dans la capitale britannique pour enregistrer une émission de télé. Découvrez toutes les photos sur Purefans News by Adobuzz.



Lady Gaga était tout en blanc ou presque à Londres ce mercredi 5 octobre 2011. La star qui nous a présenté en début de semaine son duo avec Tony Bennett était en Grande Bretagne pour enregistrer une émission de télévision et a encore surpris ses fans créant même une petite émeute.

La star est arrivée au studio d’enregistrement dans une robe en dentelle blanche signée Simone Rocha laissant apparaître son corps qu’elle n’a jamais eu peur de montrer. Elle avait associé à son look des chaussures vert eau ainsi qu’une paire de lunette blanche.

Et n’oublions pas non plus ses cheveux. Ni blonds ni verts, elle avait opté pour une couleur délavée qui, il faut l’avouer, est très étrange. La chanteuse, protégée par ses gardes du corps, a salué ses fans avant de pénétrer dans le studio. Découvrez les photos :





Lady Gaga
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
Lady Gaga en couple avec Michael Polansky : elle officialise leur relation et dévoile son visage
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème