2 photos
Voir le diapo
Entre La Guerre des boutons et La Nouvelle guerre des boutons, les spectateurs ont choisi et ont plébiscité la version de Christophe Barratier avec Laetitia Casta et Guillaume Canet. Découvrez-en plus sur le Box Office français sur Purefans News by Adobuzz. La Guerre des boutons a bien

Entre La Guerre des boutons et La Nouvelle guerre des boutons, les spectateurs ont choisi et ont plébiscité la version de Christophe Barratier avec Laetitia Casta et Guillaume Canet. Découvrez-en plus sur le Box Office français sur Purefans News by Adobuzz.



La Guerre des boutons a bien eu lieu et il y a un gagnant et un perdant. Le gagnant, c’est La Nouvelle guerre des boutons de Christophe Barratier qui a attiré plus de 521 000 spectateurs dans les salles obscures entre le 21 et le 27 septembre 2011.

En seconde position, on retrouve la version de Yann Samuell avec Eric Elmosnino et Mathilde Seigner qui a attiré plus de 282 000 spectateurs. On retrouve ensuite le film américain Crazy, Stupid, Love avec Steve Carrell et Ryan Gosling et ses 130 996 entrées.

Sarah Jessica Parker et Mais comment font les femmes ? ont attiré dans les salles 128 970 personnes. En cinquième position, on retrouve Shark 3D (113 850 entrées). Notons la présence dans le classement à la dixième position du film La Planète des singes : les origines sorti le 10 août 2011.

Laetitia Casta
Laetitia Casta nue : c'est Noël avant l'heure en couv' de Lui !
Adèle Exarchopoulos, Casta... : les 25 Françaises les + sexy de tous les temps
Laetitia Casta, Blake Lively... 1er tapis rouge sexy du Festival de Cannes 2014
Laetitia Casta : son double de cire (raté) dévoilé au Musée Grévin
voir toutes les news de Laetitia Casta Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème