2 photos
Voir le diapo
Après Justin Timberlake, Mila Kunis et Miley Cyrus, c’est au tour de l’actrice américaine Scarlett Johansson de voir des photos d’elle dénudée fleurir sur le net. La jeune femme a réagi à la télévision exigeant que l’on respecte la vie privée des célébrités, elle y compris. On
Après Justin Timberlake, Mila Kunis et Miley Cyrus, c’est au tour de l’actrice américaine Scarlett Johansson de voir des photos d’elle dénudée fleurir sur le net. La jeune femme a réagi à la télévision exigeant que l’on respecte la vie privée des célébrités, elle y compris. On vous en dit plus avec PureFans News by AdoBuzz !
 
 
Depuis quelques semaines, un hacker (un peu voyeur semblerait-il) s’amuse à piéger des stars, en dévoilant des photos d’elles, parfois dans le plus simple appareil, sur la Toile. Après Justin, Mila et Miley, c’est au tour de Scarlett Johansson de voir mis à la portée de tous des photos très intimes d’elle même.
 
Sur ces clichés, on peut voir la jeune femme, cachant le devant de son corps à l’aide d’une serviette, se prendre en photo face à un miroir. Et bien sûr, vous imaginez ce que l’on pouvait voir dans le reflet !
 
Quelques jours et investigations du FBI plus tard, la torride égérie de la marque espagnole Mango est revenue sur cette sordide histoire. Elle est apparue à la télévision, sur la chaîne CNN, pour s’expliquer et demander à ce qu’on laisse tranquille les célébrités. 
 
Elle a confié le malaise et la colère qu’elle ressentait. « Ce n’est pas parce qu’on est une actrice, qu’on joue dans des films ou quoi que ce soit d’autre qu’on n’a pas droit au respect de sa vie privée… Si ce droit est mis en brèche d’une certaine manière, c’est injuste. Ce n’est pas bien ».
 
En même temps, ce n’est pas nous qui l’avons prise cette photo mais elle ! Alors la prochaine fois, Scarlett, pour éviter le scandale, tu éviteras de ton côté aussi de prendre des photos de tes fesses. Non mais ! 
 
L’actrice a récemment été vue à une soirée Dolce et Gabanna un grand sourire aux lèvres. On imagine que cette bien mauvaise blague est déjà loin derrière elle. Retrouvez toute l’info de vos stars préférées sur PureFans News by AdoBuzz ! 
Scarlett Johansson
Black Widow : Natasha et sa famille face à un Taskmaster sadique dans la bande-annonce
Black Widow : première bande-annonce pleine de promesses avec Scarlett Johansson
Black Widow vraiment morte ? Scarlett Johansson répond
Avengers : Scarlett Johansson veut un film 100% féminin avec toutes les héroïnes du MCU
voir toutes les news de Scarlett Johansson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème