2 photos
Voir le diapo
A nouveau, Robert Pattinson fait parler de lui, mais pour une fois sans Kristen Stewart. Cette fois-ci, non pas pour la promotion du prochain film de la saga Twilight, mais pour avoir eu une crise de nerfs en pleine rue ! L’acteur (et chanteur) s’en serait pris à un paparazzi qui aurait

A nouveau, Robert Pattinson fait parler de lui, mais pour une fois sans Kristen Stewart. Cette fois-ci, non pas pour la promotion du prochain film de la saga Twilight, mais pour avoir eu une crise de nerfs en pleine rue ! L’acteur (et chanteur) s’en serait pris à un paparazzi qui aurait tenté de le prendre en photo. On revient sur cet incident avec PureFans News by AdoBuzz !

 
Robert Pattinson était à Los Angeles il y a quelques jours pour assister à un meeting. A sa sortie, l’acteur semblait contrarié, le moral dans les chaussettes et faisait grise mine. Quelques minutes plus tard, visiblement toujours de très mauvaise humeur, le beau vampire (il interprète Edward, un vampire dans la série Twilight ndrl) n’aurait pas toléré qu’un photographe tente de prendre des clichés de lui. 
 
L’acteur ne l’a jamais caché, la célébrité a amené bien des inconvénients dans sa vie. Lui qui déteste se faire traquer par les paparazzi est perpétuellement assailli de tous les côtés. 
 
Sans que rien ne puisse le prédire, Rob s’est jeté sur la voiture de son “assaillant” en le menaçant d’en venir aux mains si celui-ci ne déguerpissait pas sur le champ. Un proche de la star, présente ce soir là, raconte que si il n’avait pas été là, le jeune homme aurait sûrement mis ses menaces à exécution. 
 
La réaction du photographe n’a pas tarder à se faire entendre. Selon lui, il n’y avait aucune raison valable qui pouvait justifier la crise de nerfs de l’interprète d’Edward (Cullen dans Twilight ndrl) et ne comprend réellement pas ce qui a pu se passer dans sa tête ce jour là. 
 
"Rob avait l'air de mauvaise humeur quand il a quitté l'immeuble, et quand il m'a vu, il a craqué. Je me tenais là, prenant des photos de lui, ne disant rien, ne m'approchant pas trop, et il a commencé. Il a serré le poing et s'apprêtait à me frapper, mais son ami lui a dit d'arrêter et l'a calmé", a-t-il déclaré.
 
Robert Pattinson qui a l’air si calme et réservé en temps normal n’a donc pas le sang si froid que ça. L’acteur n’en peut peut-être sûrement plus de devoir passer sa vie à se cacher pour vivre heureux. Mais s’imaginait-il pouvoir sortir de chez lui ingognito après le succès de Twilight
 
Dans cette histoire, Rob et le paparazzi sont un peu de mauvaise fois : les deux ne comprenant pas l’attitude de l’autre. La prochaine fois qu’on entendra parler de Robert Pattinson, on espère que ce sera pour de meilleures raisons, comme la sortie de l’avant-dernier épisode de Twilight. Retrouvez la bande annonce de Twilight, Révélation (partie 1) avec PureFans News by AdoBuzz !
Robert Pattinson
Robert Pattinson fiancé à Suki Waterhouse ? Les rumeurs relancées
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
The Batman : 6 choses très importantes à retenir de la bande-annonce du film
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème