2 photos
Voir le diapo
C’est officiel ! Justin Bieber sera de retour dans les bacs avec un nouvel album le 1er novembre 2011 ! Il ne s’agira pas du successeur de My World mais de l’album de Noël dont le chéri de Selena Gomez avait déjà parlé et qu’il a décidé d’intituler Under the Mistletoe. Découvrez

C’est officiel ! Justin Bieber sera de retour dans les bacs avec un nouvel album le 1er novembre 2011 ! Il ne s’agira pas du successeur de My World mais de l’album de Noël dont le chéri de Selena Gomez avait déjà parlé et qu’il a décidé d’intituler Under the Mistletoe. Découvrez la pochette et les premières infos sur Purefans News by Adobuzz.



L’album de Noël de Justin Bieber sera dans les bacs du monde entier le 1er novembre 2011 ! C’est le chanteur en personne qui a annoncé la bonne nouvelle sur son Twitter. Le titre ? Under the Mistletoe, qui signifie "Sous le Gui" en français.

Généreux, le baby beau gosse a également prévenu ses fans qu’en achetant cet album de Noël, ils feraient une bonne action. Pour chaque exemplaire vendu, un dollar sera en effet reversé à une association.

Comme si ça ne suffisait pas à motiver les fans du teen à foncer acheter l’opus, Justin a ajouté, toujours sur Twitter : "La promotion sera géniale et je pense vraiment que c'est la meilleure chose que j'ai entendue...".

Il faut dire qu’en plus du Bieb’s, l’album compte plusieurs duos, dont un avec Usher ou encore un avec les Boys 2 Men. Ca promet du très très lourd...en attendant le second album studio de Justin, Believe.

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles