2 photos
Voir le diapo
We Found Love, le nouveau clip de Rihanna, risque d’arriver un peu plus tard que prévu. Actuellement en tournage en Irlande du Nord, la chanteuse a en effet été chassée par un fermier qui lui avait loué son champ avant de changer d’avis en voyant ses tenues sexy. Les mésaventures de Riri

We Found Love, le nouveau clip de Rihanna, risque d’arriver un peu plus tard que prévu. Actuellement en tournage en Irlande du Nord, la chanteuse a en effet été chassée par un fermier qui lui avait loué son champ avant de changer d’avis en voyant ses tenues sexy. Les mésaventures de Riri sur Purefans News by Adobuzz.



Sur scène comme dans ses clips, Rihanna n’est pas du genre pudique, bien au contraire. Malheureusement pour elle, tout le monde n’est pas fan de ce style, à commencer par le fermier irlandais qui lui a loué son champ pour le tournage du clip We Found Love.

Alors qu’il n’avait jamais entendu parler de la star avant, Alan Graham, ne voyait aucune objection à louer ses terres à Riri pour qu’elle y enregistre son clip We Found Love. Oui mais voilà, en allant jeter un oeil sur le tournage, ce bon Allan a découvert que Rihanna se trémoussait dans une tenue plutôt sexy.

Ni une, ni deux, le fermier a alors prié tout le monde d’aller tourner ces cochonneries loin de son champ. Pour autant, l’homme assure de pas avoir eu besoin de brandir sa fourche. Mieux, Rihanna aurait même compris et respecté son point de vue et serait partie en s’excusant, après une bonne poignée de main.

Toujours est-il que, du coup, le clip de We Found Love risque de prendre un peu de retard avec toute cette histoire. Si jamais vous avez un champ et que vous n’avez rien contre les fesses de Rihanna aka la femme vivante la plus sexy du monde, passez-lui un coup de fil !

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles