2 photos
Voir le diapo
Koh Lanta Raja Ampat revient dès 20h45 ce vendredi 23 septembre 2011 sur TF1. Après l’élimination de Catherine (Koh Lanta) vendredi dernier, les membres des équipes Wasaï et Mambok ont déjà trouvé leurs nouvelles cibles : Maxime (Koh Lanta) chez les rouge et Gégé (Koh Lanta) chez les

Koh Lanta Raja Ampat revient dès 20h45 ce vendredi 23 septembre 2011 sur TF1. Après l’élimination de Catherine (Koh Lanta) vendredi dernier, les membres des équipes Wasaï et Mambok ont déjà trouvé leurs nouvelles cibles : Maxime (Koh Lanta) chez les rouge et Gégé (Koh Lanta) chez les jaunes. Découvrez-en plus en vidéo sur Purefans News by Adobuzz.



Maxime est gravement en danger dans le prochain épisode de Koh Lanta. Le jeune homme à l’allure réservé monte une stratégie avec les filles. Mais les hommes de l’équipe des Mambok ne sont pas bêtes et on bien comprit le petit jeu du jeune homme.

Du côté des jaunes, Gégé se monte de nouveau contre les autres. Après son léger malaise, il est plus remonté que jamais. Ses premières victimes : les filles ! Et Gégé n’hésite pas à les menacer d’élimination.

Au programme de cette nouvelle émission : coup de blues, coup de gueule et du grand Gégé en perspective. Soyez au rendez-vous vendredi 26 septembre 2011 dès 20h45 sur TF1.

Koh Lanta Raja Ampat
Koh Lanta 2011 pour les nuls : le best-of de la finale (VIDEOS)
Koh Lanta 2011 : Teheiura est ''l’aventurier de l’année'' selon le gagnant Gérard
Koh Lanta 2011 : Gérard, un vainqueur contesté sur Twitter
Koh Lanta 2011 : Finale, qui mérite de gagner (SONDAGE)
voir toutes les news de Koh Lanta Raja Ampat Découvrir plus d'articles