2 photos
Voir le diapo
Depuis hier, SuperHeavy, le groupe 5 étoiles de Mick Jagger, est dans les bacs. Aux côtés du leader des Rolling Stones : la chanteuse Joss Stone, l'ex leader d’Eurythmics Dave Stewart, le reggaeman Damian Marley (fils de Bob) ainsi qu’A.R.Rahman, que l’on connaît principalement pour la

Depuis hier, SuperHeavy, le groupe 5 étoiles de Mick Jagger, est dans les bacs. Aux côtés du leader des Rolling Stones : la chanteuse Joss Stone, l'ex leader d’Eurythmics Dave Stewart, le reggaeman Damian Marley (fils de Bob) ainsi qu’A.R.Rahman, que l’on connaît principalement pour la réalisation de la BO du film Slumdog Millionaire. Zoom sur LE groupe du moment sur Purefans News by Adobuzz.



SuperHeavy, c’est un projet délirant que l’on doit aux génies Mick Jagger et Dave Stewart. Situé entre le défi, la curiosité et le simple plaisir, ce groupe est un test de luxe dont le but était simplement de voir ce que ça pourrait donner de réunir des artistes aux univers si différents au sein d’un même album commun.

Le résultat est tout simplement à la hauteur des noms qui y sont associés : surpuissant, énergique, juste et barré. De Miracle Worker - le premier single - à Satyameva Jayate en passant par I Don’t Mind, Unbelievable, Energy ou encore One Day One Night, l’album nous fait voyager dans un monde musical jusqu’alors inconnu.

Ecrites en à peine une semaine, les 22 chansons sont toutes à écouter, ne serait-ce que par curiosité. Certains adoreront, d’autres détesteront mais, c’est certain, SuperHeavy ne laissera personne indifférent.

SuperHeavy - Miracle Worker

Mick Jagger
Mick Jagger : Les Stones en concert ? "Oui, c'est cher !"
Arnold Schwarzenegger et Mick jagger : Leurs enfants posent à moitié nus (PHOTOS)
Mick Jagger ... un nouveau groupe ... mais un concert avec les Rolling Stones
Mick Jagger dans un nouveau groupe : Des Stones à ... Stone
voir toutes les news de Mick Jagger Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème