2 photos
Voir le diapo
Les photos de Scarlett Johansson nue qui ont fait leur apparition sur plusieurs sites la semaine dernière ont lancé une mode : le Scarlettjohanssoning. Le principe ? Se prendre en photo nu, de face, avec une jolie vue sur ses fesses dans un miroir. Purefans News by Adobuzz vous présente la

Les photos de Scarlett Johansson nue qui ont fait leur apparition sur plusieurs sites la semaine dernière ont lancé une mode : le Scarlettjohanssoning. Le principe ? Se prendre en photo nu, de face, avec une jolie vue sur ses fesses dans un miroir. Purefans News by Adobuzz vous présente la parodie sexy et drôle.



Les internautes sont souvent drôles et imaginatifs. En voici de nouveau la preuve avec l’épisode des photos de Scarlett Johansson nue. Dès le 14 septembre - jour de l’apparition sur le net des fameux clichés volés - des petits rigolos ont décidé de parodier les malheurs de la bombe en se prenant en photo dans la même pose qu’elle, à savoir de face, avec ses fesses nues visibles dans le reflet d’un miroir.

Le phénomène a même déjà un nom : le Scarlettjohanssoning. Un tumblr (blog photos) a d’ailleurs eu la bonne idée de rassembler près d’une cinquantaine de photos parodiques d’inconnus. Au menu, des filles, des mecs, des peintures, des jouets...et même des chiens !

N’ayant trouvé personne à la rédaction pour illustrer ce petit jeu rigolo, on se contentera de vous laisser le lien du site sur lequel on retrouve les principales photos de Scarlettjohanssoning... Toutes nos excuses pour ce manque de professionnalisme.

Scarlett Johansson
Scarlett Johansson maman d'un 2ème enfant : son mari Colin Jost dévoile le sexe et le prénom du bébé
Black Widow, Captain Marvel, Yelena... les héroïnes les plus badass du MCU
Black Widow : zoom sur le casting 5 étoiles du nouveau film Marvel
Black Widow : pourquoi c'est LE film à voir absolument cet été au cinéma
voir toutes les news de Scarlett Johansson Découvrir plus d'articles