3 photos
Voir le diapo
Patrick Schwarzenegger, le fils d'Arnold Schwarzenegger, et Georgia May Jagger, la fille de Mick Jagger, ont posé torse nu pour la marque Hudson Jeans. Le leader des Rolling Stones n'appréciera peut-être pas de découvrir sa fille torse nu. Heureusement, on ne voit rien. Par contre, on voit tout

Patrick Schwarzenegger, le fils d'Arnold Schwarzenegger, et Georgia May Jagger, la fille de Mick Jagger, ont posé torse nu pour la marque Hudson Jeans. Le leader des Rolling Stones n'appréciera peut-être pas de découvrir sa fille torse nu. Heureusement, on ne voit rien. Par contre, on voit tout des beaux muscles de Patrick. Découvrez les photos sur Purefans News by Adobuzz. 



Patrick Schwarzenegger a été recruté par Hudson Jeans pour la nouvelle campagne de pub. On ne soupçonnait pas que le jeune homme de 18 ans avait déjà les tablettes de chocolat. 

Et la marque s'est également payé Georgia May Jagger, la fille de Mick Jagger. Elle est aussi rock'n'roll que son papa, et s'en fiche d'être torse nu pour faire la promo d'un jean. La jeune fille est très sensuelle sur la photo. 

Les deux enfants vont-ils faire carrière dans la mode? Avec des papa aussi connus que les leurs, ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent. Et ils semblent l'avoir déjà compris en mettant un premier pas dans le monde de la mode. 

Patrick Schwarzenegger va peut-être suivre les traces de son papa dans le monde du cinéma. Ou dans celui de la politique...

Mick Jagger
Mick Jagger : Les Stones en concert ? "Oui, c'est cher !"
SuperHeavy : même sans les Rolling Stones, Mick Jagger amasse la mousse
Arnold Schwarzenegger et Mick jagger : Leurs enfants posent à moitié nus (PHOTOS)
Mick Jagger ... un nouveau groupe ... mais un concert avec les Rolling Stones
voir toutes les news de Mick Jagger Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème