Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Depuis hier l'actrice américaine Scarlett Johansson et ses photos nue font le buzz sur le web. Le site US, TMZ (souvent bien renseigné sur ces histoires) pense que l'enquête du FBI aurait porté ses fruits. La police saurait QUI a a posté ces clichés de celle qui a récemment fait un duo

Depuis hier l'actrice américaine [people=657]Scarlett Johansson[/people] et ses photos nue font le buzz sur le web. Le site US, TMZ (souvent bien renseigné sur ces histoires) pense que l'enquête du FBI aurait porté ses fruits. La police saurait QUI a a posté ces clichés de celle qui a récemment fait un duo avec Pete Yorn et qui s'est séparé de son ex-mari, [people_restrictif=1127]Ryan Reynolds[/people_restrictif]. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.

Le FBI (bureau fédéral d'investigation américain) avait ouvert une enquête dans la journée du jeudi 15 septembre 2011 et le résultat est arrivé plus vite que prévu. Ils auraient trouvé qui était la personne qui avait piraté le téléphone de Scarlett Johansson. Toujours d'après TMZ, des photos de Justin Timberlake, prises par le téléphone de Mila Kunis traineraient aussi dans la nature.

Concernant Justin Timberlake, l'acteur / chanteur aurait été aperçu avec Scarlett hier soir (15/09/11) dans une boîte de nuit de New-York vers 3h30 du matin et d'après des témoins : "ils ont dansé ensemble et rigolé toute la nuit comme de bons amis" (...) "ils avaient vraiment l'air de beaucoup s'amuser". Une affaire qui devrait encore fait du bruit, on suit ça de près en tout cas.

Scarlett Johansson
Scarlett Johansson, Margot Robbie, Jennifer Aniston... TOP 10 des actrices les mieux payées
Scarlett Johansson fiancée à son petit ami Colin Jost 💍
Black Widow : Hopper de Stranger Things au casting du film solo avec Scarlett Johansson ?
Scarlett Johansson : l'interview Ghost In The Shell de la star américaine
voir toutes les news de Scarlett Johansson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème