2 photos
Voir le diapo
Beyoncé a décidé de diffuser des images de la cérémonie de commémoration pour les victimes des attentats du 11 septembre, sur sa chanson I Was Here. Et ça donne quelque chose d'assez triste, mais c'est la façon qu'a la chanteuse de montrer son soutien à son pays. Cette chanson est extraite

Beyoncé a décidé de diffuser des images de la cérémonie de commémoration pour les victimes des attentats du 11 septembre, sur sa chanson I Was Here. Et ça donne quelque chose d'assez triste, mais c'est la façon qu'a la chanteuse de montrer son soutien à son pays. Cette chanson est extraite de son dernier album 4. Regardez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz. 



La dernière vidéo de Beyoncé n'est pas joyeuse du tout. On peut voir les proches des victimes des attentats du 11 septembre se recueillir sur le lieu de leur mort. Ils peronnalisent aussi la plaque avec le nom de leur proche décédé. 

Beaucoup de gens pleurent. L'attentat est encore présent dans l'esprit de tous les Américains, et plus particulièrement ceux qui ont perdu un proche. Beaucoup embrassent leur nom sur la plaque. D'autres déposent des fleurs, ou recopient le nom de leur bien aimé sur du papier. 

I Was Here est présent sur l'album de Beyoncé, 4. Elle en a déjà sorti trois extraits: Who Run The World (Girls), Best Thing I Never Had et 1+1. La star cartonne avec ce dernier album, et on ne doute pas que ce dernier clip va faire parler de lui.

Beyoncé
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prêt à recruter Beyoncé pour la suite
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème