
Beyoncé a décidé de diffuser des images de la cérémonie de commémoration pour les victimes des attentats du 11 septembre, sur sa chanson I Was Here. Et ça donne quelque chose d'assez triste, mais c'est la façon qu'a la chanteuse de montrer son soutien à son pays. Cette chanson est extraite de son dernier album 4. Regardez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz.
La dernière vidéo de Beyoncé n'est pas joyeuse du tout. On peut voir les proches des victimes des attentats du 11 septembre se recueillir sur le lieu de leur mort. Ils peronnalisent aussi la plaque avec le nom de leur proche décédé.
Beaucoup de gens pleurent. L'attentat est encore présent dans l'esprit de tous les Américains, et plus particulièrement ceux qui ont perdu un proche. Beaucoup embrassent leur nom sur la plaque. D'autres déposent des fleurs, ou recopient le nom de leur bien aimé sur du papier.
I Was Here est présent sur l'album de Beyoncé, 4. Elle en a déjà sorti trois extraits: Who Run The World (Girls), Best Thing I Never Had et 1+1. La star cartonne avec ce dernier album, et on ne doute pas que ce dernier clip va faire parler de lui.
