2 photos
Voir le diapo
Amy Winehouse est décédée le 23 juillet dernier à Londres mais aujourd’hui, Tony Bennett propose aux fans de découvrir un clip posthume de l’artiste tourné durant l’enregistrement en duo de Body  & Soul. Découvrez le clip posthume d’Amy Winehouse sur Youtube et bien sûr,

Amy Winehouse est décédée le 23 juillet dernier à Londres mais aujourd’hui, Tony Bennett propose aux fans de découvrir un clip posthume de l’artiste tourné durant l’enregistrement en duo de Body  & Soul. Découvrez le clip posthume d’Amy Winehouse sur Youtube et bien sûr, c'est aussi sur Purefans News by Adobuzz. Merci qui ?



Elle nous a quittés mais elle reste toujours dans nos mémoires. La grande Amy Winehouse revient sur le devant de la scène musicale grâce à Tony Bennett. Le célèbre chanteur de jazz américain a enregistré quelques mois avant sa mort un duo avec Amy Winehouse dans le cadre de son nouvel album Duets II.

Après l’annonce de la mort de l’artiste, Tony Bennett avait annoncé la sortie prochaine de Body&Soul son duo avec Amy Winehouse enregistré en mars 2011. Aujourd’hui, l’artiste nous livre le clip de ce single filmé lors de l’enregistrement du titre.

La date de sortie de ce clip n’est pas anodine : ce 14 septembre 2011, la chanteuse aurait eu 28 ans. Sachez également que le single est d’ores-et-déjà disponible à la vente et que les bénéfices seront reversés à la fondation Amy Winehouse.

Deux mois après sa mort, Amy Winehouse semble faire de nouveau recette : son album Back to Black se retrouve en haut des charts en Angleterre et dans le monde entier. Les circonstances de la mort de la célèbre chanteuse sont toujours inconnues.

Amy Winehouse
Amy Winehouse : son père avoue qu'il voit son fantôme
"Black" : une chanson culte d'Amy Winehouse revisitée pour le Roméo et Juliette belge
Amy Winehouse : sa statue de bronze dévoilée à Londres
Amy Winehouse : une chanson inédite et une exposition à Londres
voir toutes les news de Amy Winehouse Découvrir plus d'articles