2 photos
Voir le diapo
Largement sauvé par le public face à Ayem ce vendredi, Zelko sait qu’il se dirige tout droit vers la finale. Mais quitte à gagner, le « super héros au grand cœur » se verrait bien trouver les secrets des autres candidats et prendre leur cagnotte. Pour ça, il est prêt à retourner la

Largement sauvé par le public face à Ayem ce vendredi, Zelko sait qu’il se dirige tout droit vers la finale. Mais quitte à gagner, le « super héros au grand cœur » se verrait bien trouver les secrets des autres candidats et prendre leur cagnotte. Pour ça, il est prêt à retourner la maison s’il le faut. Sa fouille en vidéo sur Purefans News by Adobuzz.



Depuis le départ d’Ayem (Secret Story), Zelko (Secret Story) est bien décidé à faire payer à Marie (Secret Story) d’avoir osé les opposer. Pour ça, il se lance dans une guerre psychologique où tous les sales coups sont permis.

Sa première idée pour faire craquer Barbie ? Fouiller devant elle dans ses affaires et traquer la moindre trace de son secret. Pour autant, les autres candidats ne sont pas épargnés. Zelko est là pour gagner et il ne s’en cache pas.

Si Geof (Secret Story) s’en fiche – comme d’hab - Aurélie (Secret Story) commence à paniquer. A tel point que – miracle ! – la Belge se met même à courir pour mettre en sécurité quelques affaires sur lesquelles elle ne veut visiblement pas que les autres habitants ne tombent... Et il ne s’agit même pas de nourriture !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et WAT.tv

Secret Story 5
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
Marie Garet annoncée morte sur son Instagram : piratage ou vraie annonce ? Les internautes affolés
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème