2 photos
Voir le diapo
Fidèle à sa réputation de rebelle, Simon a balancé quelques révélations bien croustillantes lors de son interview dans le magazine Oops! de ce vendredi. Au menu, du sexe entre Marie et Geof mais également de l’exhibitionnisme de la part de Zarko... Extraits sur Purefans News by

Fidèle à sa réputation de rebelle, Simon a balancé quelques révélations bien croustillantes lors de son interview dans le magazine Oops! de ce vendredi. Au menu, du sexe entre Marie et Geof mais également de l’exhibitionnisme de la part de Zarko... Extraits sur Purefans News by Adobuzz.



Interviewé par le magazine Oops!, Simon (Secret Story) n’a pas gardé sa langue dans sa poche. Après être revenu sur sa relation avec Juliette, le tatoué a balancé sur les autres habitants de la maison des secrets.

Selon lui, Marie (Secret Story) et Geof (Secret Story) ne se sont pas contentés de jouer au faux couple : "On n’ pas vu que Geoff avait eu une aventure avec Marie. Pourtant, il s’est bien passé quelque chose entre eux dans la Love Room. Je peux même te préciser qu’il y avait des taches très suspectes sur la couette".

Zarko (Secret Story) en prend lui aussi pour son grade : "Il ne vous a sûrement pas dit qu’il se baladait à poil en permanence dans la maison ! Est-ce qu’il vous a raconté qu’il avait coursé Geoffrey nu ? Non, hein ? Pourtant, ça, c’est la vérité. Zarko adorait montrer son sexe aux habitants de la maison".

Classe.

L’interview complète de Simon est à retrouver dans le magazine Oops! du 9 au 22 septembre 2011.

Secret Story 5
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet annoncée morte sur son Instagram : piratage ou vraie annonce ? Les internautes affolés
Marie Garet : "J'aurais préféré être morte belle que vivante et moche", elle s'explique dans TPMP
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème