2 photos
Voir le diapo
Dans Secret Story 5, ménage rime avec sexy ! Aujourd’hui, la Voix propose aux habitants de faire le ménage mais surtout de faire rimer propreté et sensualité et surtout avec strip-tease ! Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz. Les filles sont en supériorité dans la maison

Dans Secret Story 5, ménage rime avec sexy ! Aujourd’hui, la Voix propose aux habitants de faire le ménage mais surtout de faire rimer propreté et sensualité et surtout avec strip-tease ! Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz.



Les filles sont en supériorité dans la maison des secrets et la Voix décide de les mettre à l’honneur pour une séance de ménage très sexy ! Leur mission aujourd’hui : faire le ménage tout en étant sexy et en se déshabillant.

Ayem (Secret Story), Juliette (Secret Story), Marie (Secret Story) et Sabrina (Secret Story) prennent leur mission très à coeur. Petites tenues sexy et balayettes, les filles savent être sensuelle. Aurélie (Secret Story) et Morgane (Secret Story) sont plus sages.

Rappelons que ce vendredi 9 septembre 2011, ce sont Ayem et Zelko (Secret Story) qui sont nominés. Un duel de choc pour un prime qui sera certainement exceptionnel. Découvrez la vidéo du sexy ménage des candidates :

Strip Ménage Vidéo secret-story sélectionnée dans Replay TV

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et WAT.tv

Secret Story 5
Marie Garet : "J'aurais préféré être morte belle que vivante et moche", elle s'explique dans TPMP
Marie Garet "défigurée" : en larmes, elle dévoile des photos choc de son accident
Marie Garet (Secret Story) en colère après la polémique sur ses lèvres : "Vous plaire m'importe peu"
Marie Garet : petit abus de chirurgie non assumée ? Les internautes s'interrogent et la taclent
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème