Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Ce n'était qu'une rumeur, c'est désormais confirmé et officiel : Eddie Murphy sera bien le présentateur des Oscars 2012 le 26 février prochain, à Los Angeles. Il succède à James Franco et Anne Hathaway, dont la prestation l'an dernier n'avait clairement pas fait l'unanimité. Le grand

Ce n'était qu'une rumeur, c'est désormais confirmé et officiel : Eddie Murphy sera bien le présentateur des Oscars 2012 le 26 février prochain, à Los Angeles. Il succède à James Franco et Anne Hathaway, dont la prestation l'an dernier n'avait clairement pas fait l'unanimité. Le grand come-back du comique sur Purefans News by Adobuzz.



 Avec Eddie Murphy aux manettes, la Cérémonie des Oscars 2012 se donne toutes les chances de vite faire oublier la précédente édition, présentée par le duo Anne Hathaway - James Franco. Poli, Brett Ratner (producteur de la cérémonie) n'a pas enfoncé la paire mais fait comprendre que, cette année, les Oscars seraient beaucoup plus vivants que l'an dernier : "Je sais qu'[Eddie Murphy] rendra la soirée que nous voulons produire excitante, spontanée et incroyable".

Car si Eddy Murphy est pour beaucoup de Français l'acteur de films tels que Le Flic de Beverly Hills, Professeur Foldingue ou encore Docteur Dolittle, il est surtout perçu comme un des plus grands comiques de stand-up aux Etats-Unis.

Aujourd'hui âgé de 50 ans, il s'offre d'ailleurs une résurrection après avoir plus ou moins disparu des salles de ciné ces dernières années. Il sera d'ailleurs le 30 novembre prochain à l'affiche du film Le Casse de Central Park, avec Ben Stiller...réalisé par un certain Brett Ratner.

Nouveau gros film, présentation des Oscars... Eddie Murphy semble avoir trouvé son ange-gardien en la personne de Brett Ratner !

Eddie Murphy
Le Flic de Berverly Hills 4 : Eddie Murphy confirme une suite, mais gros changement en France
Le Flic de Beverly Hills : la série abandonnée, le quatrième film dans les cartons !
Oscars : Billy Crystal à la présentation, le choix du vétéran (VIDEO)
Oscars 2012 : Quand Billy Crystal ne rencontre pas Eddie Murphy
voir toutes les news de Eddie Murphy Découvrir plus d'articles