2 photos
Voir le diapo
La belle Eva Longoria semble en pleine déprime. L’actrice ne réalise toujours pas qu’elle tourne actuellement l’ultime saison de Desperate Housewives. L’ex femme de Tony Parker tient le rôle de Gabrielle Solis depuis le début de la série en 2004. Purefans News by Adobuzz vous en dit

La belle Eva Longoria semble en pleine déprime. L’actrice ne réalise toujours pas qu’elle tourne actuellement l’ultime saison de Desperate Housewives. L’ex femme de Tony Parker tient le rôle de Gabrielle Solis depuis le début de la série en 2004. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.



La pilule est difficile à avaler pour Eva Longoria. L’actrice n’arrive toujours pas à s’imaginer que la saison de Desperate Housewives qu’elle tourne actuellement avec ses collègues et amies Teri Hatcher, Felicity Huffman et Marcia Cross est la dernière.

Un an après son divorce douloureux d’avec Tony Parker, la belle Eva semble bouleversée par la fin de la série comme elle l’a confié au magazine américain US Weekly. Eva a déclaré : « On est comme une famille. On travaille ensemble depuis huit ans déjà. On est toujours ensemble. Ce sera étrange ne plus les voir tous les jours ».

Elle a également indiqué être notamment très proche de Felicity Huffman qui joue Lynette dans la série. L’ultime saison de Desperate Housewives arrive le dimanche 25 septembre 2011 sur la chaîne américaine ABC. En attendant, vous pouvez toujours retrouver les photos de l’épisode 1 et la bande annonce de la saison 8.

Eva Longoria
The Baker and the Beauty annulée : pourquoi c'est une mauvaise nouvelle pour la communauté latino
Dora L'Exploratrice : Isabela Moner en reine de la jungle dans la bande-annonce
Dora l'exploratrice : la première bande-annonce avec Eva Longoria et Isabela Moner !
Dora l'exploratrice : Eva Longoria débarque au casting du film live
voir toutes les news de Eva Longoria Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème