2 photos
Voir le diapo
Adele a annonçé qu'elle allait entrer en studio en novembre pour poser sa voix sur la BO du nouveau James Bond. La chanson devrait être connue avant la sortie du film, prévue pour le 24 octobre 2012. La chanteuse de Rolling In The Deep semble ravie d'avoir été choisie pour faire la BO du

Adele a annonçé qu'elle allait entrer en studio en novembre pour poser sa voix sur la BO du nouveau James Bond. La chanson devrait être connue avant la sortie du film, prévue pour le 24 octobre 2012. La chanteuse de Rolling In The Deep semble ravie d'avoir été choisie pour faire la BO du film. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



La magnifique voix d'Adèle sera sur la BO du prochain James Bond, le 23ème. C'est la star elle-même qui l'a annonçé lors d'une émission en Angleterre. Elle n'a pas fait plus de précision, mais on se doute que la chanson qu'elle va chanter est celle du générique. 

Elle entrera en studio dans deux mois, en novembre. Comme le film ne sort que dans un an, la chanson sera sûrement rendue publique bien avant la sortie du film. Ou alors que nous la découvriront en même temps que la bande annonce de ce dernier James Bond. 

C'est toujours Daniel Craig qui enfilera le costume du célèbre espion Anglais. Pour ce prochain volet, les producteurs assurent qu'un retour aux sources sera fait. James Bond redeviendra classe et cool, comme on l'a toujours connu. 

Avant Adèle, Alicia Keys a accepté de chanter pour la BO de James Bond. La chanteuse s'était occupée du générique de Quantum Of Solace. 

Adele
Adele de nouveau en couple ? Elle serait recasée avec le rappeur Skepta
Adele : son 4ème album repoussé à cause du coronavirus, son manager s'explique
Adele amincie : elle dévoile son incroyable perte de poids sur une photo
Adele très amincie : découvrez combien de kilos la chanteuse a perdu
voir toutes les news de Adele Découvrir plus d'articles