2 photos
Voir le diapo
Max Boublil a choisi de faire un duo avec Luce, la gagnante de la nouvelle star 2010. Moyen Moyenne est une chanson qui continue dans la lignée des chansons comiques de l'humoriste. Max Boublil sera-t-il un jour séduisant et romantique? On en doute de plus en plus. Regardez son nouveau clip sur

Max Boublil a choisi de faire un duo avec Luce, la gagnante de la nouvelle star 2010. Moyen Moyenne est une chanson qui continue dans la lignée des chansons comiques de l'humoriste. Max Boublil sera-t-il un jour séduisant et romantique? On en doute de plus en plus. Regardez son nouveau clip sur Purefans News by Adobuzz. 



Max Boublil chante avec Luce. Ensemble, ils ne forment pas un duo romantique. Ils chantent leur amour, né dans une boite de nuit grâce à l'alcool. Ceux qui sont remontés contre les histoires d'amour adoreront le clip. 

Pourtant, tout commence bien. Le couple est dans un parc, en train de faire un pic nic. Ils se donnent à manger et ont l'air heureux. Malheureusement, ce n'est qu'une apparence. Les choses vont vite se gâter. 

Le clip est à prendre avec humour au second degrès, comme toute les chansons de Max Boublil. Il avait étonné avec son premier titre Ce Soir Tu Vas Prendre. Depuis, il les enchaine. 

Avec ses paroles crues, il ne se fait pas que des amis. Le comique n'hésite pas à se montrer raciste, et ça ne plait pas à tout le monde. Mais c'est aussi ce qui fait son succès. Et pas de doute qu'avec Moyen Moyenne, il sera encore au rendez-vous. 

Luce
Luce (Nouvelle Star) : "J'aimais bien mes rondeurs mais c'était un problème pour certains"
VIDEO - Moyen Moyenne : Le remède contre l'amour par Max Boublil
Luce (Nouvelle star) comme on l'aime... Été noir, un premier clip décalé (VIDEO)
Les jeudis de Luce ... un duo avec Orelsan, La Machine (VIDEO)
voir toutes les news de Luce Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème