2 photos
Voir le diapo
Katy Perry a voulu rendre hommage à Freddie Mercury, le regretté leader de Queen, dans une vidéo. Elle lui chante joyeux anniversaire, car il aurait eu 65 ans hier s'il n'avait été emporté par la maladie du sida. La chanteuse de Teenage Dream lui laisse un petit message, même s'il ne peut

Katy Perry a voulu rendre hommage à Freddie Mercury, le regretté leader de Queen, dans une vidéo. Elle lui chante joyeux anniversaire, car il aurait eu 65 ans hier s'il n'avait été emporté par la maladie du sida. La chanteuse de Teenage Dream lui laisse un petit message, même s'il ne peut pas l'entendre, en lui disant que c'est grâce à lui qu'elle a voulu devenir chanteuse. Regardez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz. 



Katy Perry a tenu à faire une vidéo pour Freddie Mercury. Pour elle, il est toujours là, elle lui adresse donc un petit mot. Elle commence en lui chantant joyeux anniversaire. C'est seulement après qu'elle dit tout ce qu'il représente pour elle. 

L'artiste déclare: "Tu nous as tous inspiré, et moi plus particulièrement. Sans toi, je ne ferais pas de musique. (...) Quand j'avais 15 ans, j'ai entendu Killer Queen et j'ai voulu être une killer Queen."

On sait maintenant quelles étaient les chansons que Katy Perry écoutaient quand elle était ado et qu'elle avait le même look que dans son clip Last Friday Night, avec les bagues dentaires. 

Les 20 ans de la mort de Freddie Mercury auront lieu le 24 novembre. Cette fin d'année est donc placée sous le signe de Queen et de son mythique chanteur. Que fera Katy Perry pour ce jour spécial? On adorerait la voir reprendre une de ses chansons, et pourquoi pas Killer Queen

Katy Perry
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
Clip "Never Really Over" : Katy Perry se ressource en pleine nature pour son grand retour
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème