2 photos
Voir le diapo
Pete Doherty adore les chansons d'Amy Winehouse. Avant qu'elle ne meurt, le leader du groupe Libertines avait écrit sa version de la chanson Back To Black. Mais il ne l'a pas sorti puisque personne n'a voulu produire sa version. Lors d'une interview, il parle de cette chanson. Regardez la vidéo

Pete Doherty adore les chansons d'Amy Winehouse. Avant qu'elle ne meurt, le leader du groupe Libertines avait écrit sa version de la chanson Back To Black. Mais il ne l'a pas sorti puisque personne n'a voulu produire sa version. Lors d'une interview, il parle de cette chanson. Regardez la vidéo de l'interview de Pete Doherty sur Purefans News by Adobuzz. 



Pete Doherty a du mal à se remettre de la mort de son ex, Amy Winehouse. Il a toujours été un grand fan de sa musique. Lors de son passage sur des festivals, il lui a rendu hommage en lui dédiant certaines de ses chansons. 

Dans son interview, il avoue qu'il a réecrit la chanson Back To Black, peu après sa sortie, en 2006. L'artiste a déclaré: "Il y a quelques années, quand elle a sorti le titre, il y a eu cette idée que j'allais faire une version alternative. J'ai en fait écrit quelques vers et je les ai enregistrés, mais à la fin, personne n'a aimé le résultat, donc c'est resté en stand-by."

Il ne reprendra donc pas la chanson de la défunte. Depuis sa mort, l'album Back To Black s'est beaucoup vendu, détronant même Adèle du top 1 des ventes d'album en Angleterre. Les hommages rendus à la chanteuse n'ont pas arrêté, et il faudra sûrement beaucoup de temps avant qu'ils ne s'arrêtent. 

Pete Doherty changera peut-être un jour d'avis et réecrira une des chansons à succès de la chanteuse. 

Pete Doherty
Pete Doherty arrêté à Paris pour détention de drogue
Pete Doherty entièrement nu sur Twitter : la photo rock'n'roll qui crée le buzz
Pete Doherty dans Quotidien : rail de coke ou simple reniflage ? La séquence buzz 👃
Pete Doherty : ses sextapes avec Kate Moss rachetées... à un "ami"
voir toutes les news de Pete Doherty Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème