Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Taylor Swift s'est faite piéger lors de l'émission Punk D par Justin Bieber. La célèbre émission d'Ashton Kutcher change de formule. Les stars les plus en vogue sont toujours piégées, mais le piégeur n'est plus Ashton Kutcher. Il sera remplacé à chaque fois par une personnalité

Taylor Swift s'est faite piéger lors de l'émission Punk D par Justin Bieber. La célèbre émission d'Ashton Kutcher change de formule. Les stars les plus en vogue sont toujours piégées, mais le piégeur n'est plus Ashton Kutcher. Il sera remplacé à chaque fois par une personnalité différente. C'est la chanteuse de You Belong With Me qui a inauguré le premier épisode de la nouvelle saison, malgré elle. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



Taylor Swift ne pensait pas que sa soirée allait tourner au cauchemar quand elle a accepté l'invitation de Justin Bieber pour l'aider à écrire une chanson pour sa chérie Selena Gomez. Et pourtant, comme beaucoup de stars avant elle, elle s'est fait piégée dans l'émission Punk D

Quand Justin Bieber a demandé à Taylor Swift de venir dans sa villa au bord de la mer, elle a tout de suite accepté. Pendant leur soirée, le jeune chanteur lui a demandé d'allumer des feux d'artifices avec lui sur la plage. Mais les feux d'artifices se sont écrasés sur un bateau non loin de là, où il y avait une fête de mariage. 

Les passagers ont du sauter du bateau pour échapper aux flammes. Taylor Swift avait très peur et était désolée de ce qu'elle avait fait. Finalement, elle a été soulagée d'apprendre que les convives étaient en fait des acteurs, et qu'elle venait d'être piégée par l'émission Punk D. 

Tout est bien qui fini bien. Elle a bien pris la chose est s'est mise à rigoler quand elle a compris que c'était une blague, et qu'elle n'avait pas mis vraiment le feu au bâteau. En tout cas, ce sont les téléspectateurs qui vont bien rigoler. La star n'allumera sûrement plus jamais de feu d'artifice. 

Taylor Swift
Taylor Swift fait un gros don à une fan pour l'aider à payer ses études
"The Archer" : Taylor Swift tease son album "Lover" avec une ballade planante
Cats : Taylor Swift mi-humain, mi-chat dans une première bande annonce qui divise
Taylor Swift est la star la mieux payée au monde devant Kylie Jenner, BTS fait son entrée
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème