Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Robert Pattinson a beaucoup d'argent grâce aux films Twilight. Mais il n'en oublie pas pour autant d'être généreux. Il a même gracieusement offert une guitare à un musicien de rue... Ce qui n'empêche pas sa chérie Kristen Stewart d'être en colère après lui car c'est un fêtard.

Robert Pattinson a beaucoup d'argent grâce aux films Twilight. Mais il n'en oublie pas pour autant d'être généreux. Il a même gracieusement offert une guitare à un musicien de rue... Ce qui n'empêche pas sa chérie Kristen Stewart d'être en colère après lui car c'est un fêtard. Heureusement, le couple est à nouveau réuni depuis dimanche, à Londres. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



Robert Pattinson aime faire plaisir. Voilà pourquoi il est allé dans un magasin de musique, et est ressorti avec une guitare qu'il a offert à un musicien de rue. Quel beau geste. Mais le musicien en question n'a même pas eu le temps de le remercier car l'acteur est remonté aussi sec dans sa voiture. 

S'il a voulu être rapide, son geste n'a pas échappé à quelques passants présents sur la scène qui ont raconté l'histoire. En plus d'être généreux, le beau Robert serait modeste! L'homme parfait. 

Enfin, peut-être pas si parfait aux yeux de sa dulcinée Kristen Stewart. A Londres pour le tournage de Blanche Neige, elle ne supporte pas de voir sa moitié s'amuser dans des boites de nuit de Los Angeles alors qu'elle-même est enfermée dans sa chambre. 

On imagine donc les disputes au téléphone. Heureusement les deux amoureux vont pouvoir se réconcilier puisque Robert Pattinson est arrivé à Londres afin de la retrouver. 

Robert Pattinson
Batman pas un vrai super-héros ? Robert Pattinson rabaisse son personnage
The Batman : The Riddler (L'Homme Mystère) débarque, Paul Dano casté
The Batman : Catwoman incarnée par une star de Marvel aux côtés de Robert Pattinson ?
The Batman : 4 méchants dans le film... mais pas le Joker
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème