Sur scène comme sur les parquets, Justin Bieber est le plus fort ! Dimanche 4 septembre 2011, l'équipe du baby chanteur s'est imposée 134 à 132 face à la team de Ludacris lors d'un match de charité organisé par le rappeur. Purefans News by Adobuzz vous raconte tout sur ce match avec, en

Sur scène comme sur les parquets, Justin Bieber est le plus fort ! Dimanche 4 septembre 2011, l'équipe du baby chanteur s'est imposée 134 à 132 face à la team de Ludacris lors d'un match de charité organisé par le rappeur. Purefans News by Adobuzz vous raconte tout sur ce match avec, en bonus, deux vidéos !



Hier, dimanche 4 septembre, la Forbes Arena d’Atlanta recevait du beau monde à l'occasion d'un match de charité organisé par Ludacris. D'un côté, la team du rappeur, de l'autre, celle de son pote Justin Bieber.

A leurs côtés, des stars de la NBA comme Carmelo Anthony, Chris Paul, Kevin Durant, Brandon Jennings, Anthony Morrow, Kemba Walker ou encore John Wall et Josh Powell.

Au final, c'est la TEAMBIEBER qui a remporté le match, 134-132. le chanteur peut remercier Morrow, auteur de trois paniers à 3 points en fin de match ! Impressionné par le talent du joueur, Justin a d'ailleurs demandé à ses fans de le suivre sur Twitter.

Le match a surtout permis aux deux chanteurs de récolter pas mal d'argent pour une œuvre de charité.

L'entrée des joueurs

Justin Bieber qui fait le beau pour Selena Gomez (vidéo tournée avant le match)

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles