2 photos
Voir le diapo
Si Ayem a prévenu qu’elle ne ferait plus dans le social après le départ de son Daniel, ça ne l’empêche pas de s’amuser de temps en temps. C’était le cas avec la soirée raï organisée par La Voix, avec une Ayem so sexy en danseuse orientale ! La vidéo sur Purefans News by

Si Ayem a prévenu qu’elle ne ferait plus dans le social après le départ de son Daniel, ça ne l’empêche pas de s’amuser de temps en temps. C’était le cas avec la soirée raï organisée par La Voix, avec une Ayem so sexy en danseuse orientale ! La vidéo sur Purefans News by Adobuzz.



Attention les yeux revoilà la Ayem (Secret Story) qu’on aime ! Visiblement enfin décidée à laisser de côté son rôle de peste (au moins le temps d’une soirée), la bombe de la maison a ébloui tous les habitants avec une danse du ventre so sexy lors de la fête orientale organisée par La Voix.

Pour une fois, tous les habitants semblaient même oublier les embrouilles, les clans et les stratégies. Quand on vous dit que la musique adoucit les mœurs... Un moment rare à ne pas louper !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et WAT.tv
 

Secret Story 5
Marie Garet : "J'aurais préféré être morte belle que vivante et moche", elle s'explique dans TPMP
Marie Garet "défigurée" : en larmes, elle dévoile des photos choc de son accident
Marie Garet (Secret Story) en colère après la polémique sur ses lèvres : "Vous plaire m'importe peu"
Marie Garet : petit abus de chirurgie non assumée ? Les internautes s'interrogent et la taclent
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème