2 photos
Voir le diapo
José Mourinho entraîneur du PSG en 2012/2013 ... beaucoup en rêve, mais depuis hier, les plus folles rumeurs envoie le "Special One" du real madrid au psg dès la saison prochaine. Purefans News by Adobuzz revient sur cette incroyable nouvelle qui risque d'alimenter les rumeurs foot pendant

José Mourinho entraîneur du PSG en 2012/2013 ... beaucoup en rêve, mais depuis hier, les plus folles rumeurs envoie le "Special One" du real madrid au psg dès la saison prochaine. Purefans News by Adobuzz revient sur cette incroyable nouvelle qui risque d'alimenter les rumeurs foot pendant longtemps encore.



Tout serait parti d'un article du site Mundo Deportivo citant la chaîne de télé espagnole TV3 (chaîne catalane supporter du FC Barcelone). TV3 annonce que "José Mourinho entraînerait le Paris Saint Germain en 2012", une info tout de suite démentie par l'agent de Jose Mourinho : " Il n’y a rien de chez rien, José honorera son contrat avec le Real Madrid, et ensuite on verra".

Comme on pouvait s'en douter cette info a vite fait le tour du web et des rédactions faisant rêver certaines personnes, mais force est de constater que tout est possible. Leonardo, le nouvel homme fort du Paris Saint Germain et les propriétaires Qataris semblent prêts à tout pour faire de Paris une place forte du football européen dans les prochaines années et cela passe par un grand entraîneur.

Jose Mourinho parle français, n'a pas l'air toujours à l'aise au Real Madrid, le vrai problème semble le salaire du portugais : autour de 10 millions d'€ par an. Une chose est sûre, en faisant signer José Mourinho, le PSG entrerait directement dans une autre dimension et se placerait comme un potentiel vainqueur de la Ligue des Champions dans les années à venir.

D'après nous, il faut déjà deux conditions pour esperér voir José Mourinho à Paris, que le Real Madrid gagne un titre majeur cette saison, le Championnat d'Espagne ou la Ligue des Champions et surtout que le Paris Saint Germain se qualifie pour la prochaine Ligue des Champions ... après on pourra espèrer rêver du côté de la Porte d'Auteuil.

José Mourinho
José Mourinho : sa fille Matilde affole le tapis rouge dans une tenue sexy
José Mourinho débarque sur le terrain... pour tacler un joueur
José Mourinho à Chelsea : officiellement de retour après les sifflets à Madrid
José Mourinho quitte le Real Madrid : de héros à zéro du foot dans la presse espagnole
voir toutes les news de José Mourinho Découvrir plus d'articles