2 photos
Voir le diapo
Depuis le départ de Daniel (Secret Story), Ayem (Secret Story) est devenue insupportable. En colère, la bombe n'hésite pas à passer ses nerfs sur les habitants, surtout sur Marie (Secret Story), Morgane (Secret Story), Zelko (Secret Story) et julette secret story 5. Ces derniers, choqués par

Depuis le départ de Daniel (Secret Story), Ayem (Secret Story) est devenue insupportable. En colère, la bombe n'hésite pas à passer ses nerfs sur les habitants, surtout sur Marie (Secret Story), Morgane (Secret Story), Zelko (Secret Story) et julette secret story 5. Ces derniers, choqués par le comportement d'Ayem, n'ont pas attendu longtemps pour l'incendier, des images que la Voix a eu le plaisir de dévoiler à la jeune femme. Ayem est devenue la nouvelle cible à éliminer, il n'y a qu'à voir le plan Anti-Ayem monté par Barbie et Geof. Purefans News by Adobuzz vous raconte tout !



Cette semaine, les candidats de Secret Story sont séparés dans 2 maisons différentes. Au départ, avant les transferts, Aurélie, Ayem, Marie, Sabrina et Geoffrey se trouvaient dans la grande maison de l'immunité, et Zelko, Morgane, Geof, Simon et Juliette devaient vivre dans la petite maison des nominations.

Pour mettre un peu de piment dans le jeu, la Voix a décidé de montrer aux habitants immunisés des images de l'autre maison. Pas la peine de vous préciser qu'il s'agissait d'images où les candidats ont tenu des propos chocs, histoire de créer encore des clash.

Sur ces images, on peut voir Morgane et Juliette critiquer le comportement d'Ayem : "Maintenant qu'elle ne sait plus quoi faire, qu'elle se sent démunie ... Elle a peur, elle a perdu Daniel dans le jeu, elle ne sait plus quoi faire pour exister", lance Mogo.

Juliette n'est pas tendre non plus avec la beauté brune : "Elle fait style, elle se dit que ça va toucher le public ... alors qu'elle le [Daniel] traite comme un chien depuis le début de l'aventure". Zelko termine avec le coup de grâce : "C'est elle qui a tué Daniel, c'est elle qui fait la meuf qui se révolte ... Je suis le roi des stratèges, j'ai une touche avec elle".

Ayem n'en revient pas. Comme si ça ne suffisait pas, Sabrina et Aurélie en rajoute une couche : "Elles sont sympas tes copines, tu me les prêteras ... J'en tremble", lance Sabrina. Quand Daniel est parti, Ayem a perdu sa force. Désormais, elle est la cible n°1 de tous les habitants. Marie et Geof ont décidé de monter un plan anti-Ayem afin de la voir sortir du jeu.

Marie n'apprécie pas de voir Geof protéger Ayem et voudrait la voir sortir cette semaine. Geof la rassure en lui exposant sa stratégie pour nominer de nouveau la bombe si elle venait à rester dans l'aventure.

"Soit toi, soit moi, soit Geoffrey ... ces trois personnes-là, si elles sont nominées, t'as une carte joker. A partir du moment où tu retires ces 3 personnes-là, tu peux mettre Ayem", explique-t-il à Barbie.

Alors que la team de 4 se reconstruit, la belle Ayem est plus affaiblie que jamais. Quittera-t-elle l'aventure vendredi soir ?

Le plan anti-Ayem Vidéo secret-story sélectionnée dans Replay TV

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et WAT.tv

Secret Story 5
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
Marie Garet annoncée morte sur son Instagram : piratage ou vraie annonce ? Les internautes affolés
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème